Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ah ah !!! toujours aussi persuader ...on verra bien :D

De toute facon ...Si vous etes les premiers c'est super ...c est que ma reponse approche aussi hihihi !!!!!

Bonne soiree !!! Et encore 2 semaines;)

salut sandrabanana tu sais les plus pr des gens donne la forum il recu la réponse donne 22jour je panse quend va le recu le 6 ou bien le 7 le maximum 9 juin

:mellow: et je veux te poser un quitient comment tu fait ta photo donne la forum ? tu sais je suis entrer donne la photo personnelle il ma dit que tu na pas l'autorisation malgrer mon compte et activer :dodotime:

merci

gihad

salut je crois pas tu va avoir la reponse le 7 ou le 9 juin, c'est 23 jours mais tu dois compter seulement les jours de semaines car le samedi et le dimanche l'ambassade est fermer.

merci mais les gens qui est donne le forum il compter seulement les jour des semain ?

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ok merci sandrabanana quend tu veux voir mes photo moi et ma femme visiter www.mari333.skyblog.com

je suis vraiment fatiger d'attendre le jour passe comme un mois.. lol

dit moi tu es telephonner l'ambassade pour que tu savoir ou il son rendu les papier ?

Posté(e)
ok merci sandrabanana quend tu veux voir mes photo moi et ma femme visiter www.mari333.skyblog.com

je suis vraiment fatiger d'attendre le jour passe comme un mois.. lol

dit moi tu es telephonner l'ambassade pour que tu savoir ou il son rendu les papier ?

salut gihad, j'ai ete voir tes photos tu as de super belle photo.

je comprend que c'est long attendre pour le dossier, pour mon beau pere ca fais 10 semaines qu'ont attends les formulaires du MICC. alors je te souhaite bonne chance pour l'attente.

• Habitués
Posté(e)

Moi mon blog c est www.sandrabanana.skyblog.com :D

Posté(e)

ohhhhhhhhhhh des tres tres belle photo je te souhait une tres belle vie avec qui tu a choisi

• Habitués
Posté(e)

salut sandrabanana, toi aussi tu as de belle photo.

Posté(e)

dit moi sandrabanana tu a téléphonner pour savoir ou il son rendu tes papier ?

• Habitués
Posté(e)

Non je n ai pas telephoner car je connais deja la reponse !!!

Il vont me dire madame nous n avons pas commencé a traiter votre dossier encore !!!!

Posté(e)
Non je n ai pas telephoner car je connais deja la reponse !!!

Il vont me dire madame nous n avons pas commencé a traiter votre dossier encore !!!!

a oui mais attention il vont te dire aussi est ce que il ta manque qulque chose ou bien quend les papier de ton mari et expirer il va le dire.tu perdre rien de téléphonner

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut gihad, ca sers a rien de telephoner vous allez avoir une lettre pour dire qu'ils ont envoyer le dossier au MICC et a Rabat. ensuite l'ambassade va envoyer une lettre a toi pour dire ils ont commencer a traiter le dossier. a ce moment tu va pouvoir verifier sur le cyber client l'état de ta demande. sur la lettre que tu va recevoir de l'ambassade tu va avoir un numéro de dossier.

Modifié par freddy_b
Posté(e)
salut gihad, ca sers a rien de telephoner vous allez avoir une lettre pour dire qu'ils ont envoyer le dossier au MICC et a Rabat. ensuite l'ambassade va envoyer une lettre a toi pour dire ils ont commencer a traiter le dossier. a ce moment tu va pouvoir verifier sur le cyber client l'état de ta demande. sur la lettre que tu va recevoir de l'ambassade tu va avoir un numéro de dossier.

oui je sais mais ici o maroc quend tu téléphonner a l'ambassade aucun personne ne répont mais la ba tu peux prendre les enseignement avec un petit telephonner . mais ici o maroc il t'envoyer une lettre moi j'habite prés de l'ambassade du canada qui est a rabat je recu la lettre donne 15 jour malgrer je suis prés.... :dodotime:

• Habitués
Posté(e)

Ta du mal avec ton francais gihad...j arrive pas a te comprenre vers la fin la !!! Lolllll

mais si j'ai bien compris , :wacko: ta recu une lettre toi ????? Mon mari na rien recu c est koi cette histoire ????

Tu me fais peur lollll

Posté(e)
Ta du mal avec ton francais gihad...j arrive pas a te comprenre vers la fin la !!! Lolllll

mais si j'ai bien compris , :wacko: ta recu une lettre toi ????? Mon mari na rien recu c est koi cette histoire ????

Tu me fais peur lollll

non ne t'inquitte pas car il va recu o futur des lettre moi je donne seulement un exemple et dsl pour mon francais

je sais parler bien en francais mais je sais pas écrire

dsl

gihad

xxxxx

• Habitués
Posté(e)

Michi mouchkil hihihihihii

Ton francais ca va ...c'est juste que j'avais du mal a comprendre ta dernière phrase loll

Alors tu na recu aucune lettre ? c 'est bien ca ?

Alors ...on verra qui des 2 aura le primier hihihi

Posté(e)
Michi mouchkil hihihihihii

Ton francais ca va ...c'est juste que j'avais du mal a comprendre ta dernière phrase loll

Alors tu na recu aucune lettre ? c 'est bien ca ?

Alors ...on verra qui des 2 aura le primier hihihi

la 1ére lettre (d'accptation) c'est ma femme qui va le recevoir moi je recu la lettre qui dit que l'ambassade et recu la copie des papier

• Habitués
Posté(e)

Mon mari n'a rien recu du tout moi :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Hé les amis... les photos sur vos blogs sont sensas !! :D

Merci de nous avoir permis de les visionner!!!!!!

Posté(e)
Hé les amis... les photos sur vos blogs sont sensas !! :D

Merci de nous avoir permis de les visionner!!!!!!

merci mon ami

Posté(e) (modifié)
Mon mari n'a rien recu du tout moi :unsure:

ecoute moi sandrabanana ,donne 2semain tu va recevoir la lettre d'accptation et aprés ton mari va recu la lettre qui dit que l'ambassade qui es a rabat et recu les copie de papier mais il faut que tu attend

tu comprend ?,

GIHAD

Modifié par gihad
  • Habitués
Posté(e)

Merci cocottes t'en gentille !!!!

Et oui j 'ai enfin compris gihad lollll