Habitués Mandy80 Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2007 alors voila, nous avons testé Atma et je dois dire que j'ai été un peu déçue...qui dit déçu dit qu'il y avait des attentes de ma part, celles ci étant basées sur ce que j'ai connu auparavant, notamment sur paris.déçue car les serveurs n'étaient pas indiens, le cadre était plutot sobre et n'est pas typique indien.....et pour manger assis ben faut réserver longtemps a l'avance, donc deception de ce coté la aussi.la nourriture est bonne, meme si trop épicée pour nous..... .coté prix, nous ne sommes pas privé vu que c'était l'anniversaire de mon chum: deux apéro, une entrée, deux plats, deux desserts, deux thé: 88dollars sans le tip.voila pour mon avis, très personnel....pour la prochaine fois nous irons a celui de jarry/wiseman car c'est un quartier indien.bon appétit Vous avez mangé debout ???? Si tu veux être servis par des indiens (ou des pakistanais si ça ne te dérange pas), va chez Gandhi sur St Paul. Quoi que là encore, le décor ne sera peut être pas assez typique, puisque les murs sont blancs, et que seule la vaisselle et les bougies donnent un aspect "ethnique". Mon restaurant boui-boui avec table d'hôte du midi à 12 $, c'est le Royal Cari (sur St Laurent au coin de fairmount). Décor typique kitch avec murs turquoises. Serveurs indiens. Meilleurs onions bajhee que je n'ai jamais mangé. Un ami montréalais me dit que c'est aussi ici que se fait le meilleur poulet au beurre. Moins épicé que Atma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2007 Oui, le Royal Cari Golden sur St-Laurent est un autre "must". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hachette Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2007 le GANDHI sur St paul.. Moi j'ai trouvé ça plutôt bon et copieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyster Boy Posté(e) 29 mai 2007 Share Posté(e) 29 mai 2007 le GANDHI sur St paul.. Moi j'ai trouvé ça plutôt bon et copieux J'aime bien le Bombay sur Saint-Denis, en dessous d'Ontario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés