Habitués Playmobil31 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum. Toulousain depuis 6 ans, je m'aprete cette semaine à prendre l'avion direction Toronto. Ca y est, après beaucoup de rêves, d'envies, de déceptions, d'espoirs et de chance, me voilà en train de finir mes dernières valises, mon visa de travail en poche C'est marrant comment un projet de plusieurs années, qui se concrétise enfin, pas nous filer une peur au ventre...Je suppose que c'est pareil pour tout ceux qui ont fait le grand saut ??Alex----------------------------------http://www.2h30.com Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bon courage à toi et bonne installation. Pour les doutes et la peur au ventre, oui il semble que ce soit assez courant à l'approche du grand saut Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Ce que tu ressens est normal. Une fois sur place, cela va s'attenuer et finir par disparaitre au fur et a mesure de ton installation.Bon courage pour la suite!Stephanie. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 (modifié) Bon courage pour la grand saut !!! Bienvenue au Canada ! Modifié 21 mai 2007 par cocottes Citer
Habitués Akal Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum. Toulousain depuis 6 ans, je m'aprete cette semaine à prendre l'avion direction Toronto. Ca y est, après beaucoup de rêves, d'envies, de déceptions, d'espoirs et de chance, me voilà en train de finir mes dernières valises, mon visa de travail en poche C'est marrant comment un projet de plusieurs années, qui se concrétise enfin, pas nous filer une peur au ventre...Je suppose que c'est pareil pour tout ceux qui ont fait le grand saut ??Alex----------------------------------http://www.2h30.comWelcome to Canada ! Bienvenue au Canada!! Citer
Messages recommandés