Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

congratulations b_san :good:

bonne installation aux usa

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Congratulations b_san!!!!!

Bienvenu au club :)

et bonne chance à bio, bostoner et tous les autres.

• Habitués
Posté(e)

Les amis je viens de lire dans un forum de france que le fait ke le consulat changera le local cé sur

• Habitués
Posté(e)
Les amis je viens de lire dans un forum de france que le fait ke le consulat changera le local cé sur

une chose sure Madame : personne ne connait la realite sauf l'ambassadeur des usa. toutes autre chose si des pronostiques.

une autre chose ,si ilya qlq chose qui va retarder l'ouverture pour longtemps,soit sure que l'ambassade va dire aux cindidats immigrant d'aller à tunis pour les interviews.

espiront que ce cochmard va se limiter à cette semaine et que la semaine prochaine sera la notre.

hard luck

• Habitués
Posté(e)

1000000 mabrouk b_san encore une fois khoya, wlah tu merite amplement ton visa, et bonne chance pour nous tous les amis,

tout le monde parle d'une eventuelle reouverture ce lundi dans l'entourage du consulat, mais j'ai bien peur qu'ils ne sont que des rumeurs comme chaque fois, j'ai appelé le consulat cette aprés midi et mr le standarist me disait a la lettre : rien n'est encore sure, il se peut qu'on ouvre demain comme il se peut qu'on ouvre dans un mois

• Habitués
Posté(e)

oui exactement rien né sure moi aussi jé appellé aujourdhui et il mon di la mm chose il peuvent ouvrir demain comme il peuvent ouvrir le mois prochain personne ne conné la vérité et les standardiste rir kaybardou a3lina

bon j'espere ya rabi hadchi ra bda kaytawel bezzaf mé bon on a pas le choix qu'attendre

ya rabi tssahel ala omour ou tfarahna had la semaine

• Habitués
Posté(e)

felecitation b_san :D et bonne chance a les autres ,moi aussi j'ai entendu que le lundi prochaine aura du nouvelle pour nous :rolleyes: on espere bien et pour jihane je te demande un peu de patience et tous ira bien ,on est tous dans la meme situation et on a qu'a attendre et prier a dieu :desole:

• Habitués
Posté(e)

merci nacer pour ton conseil mais cé plus fort ke moi jé un visa k1 mariage mon mari labas enervé moi ici stresse ya rabi tssaweb

• Habitués
Posté(e)

ewa 3lik wa 3lina b sbar et dieu fera ce qui mieux pour nous tous et bonne chance :D

• Habitués
Posté(e)

mais tu sais quoi je vois ke tu parle d'une ouverture le lundi comme si vous avez une information qui est sur c'est vrai ?

• Habitués
Posté(e)

il n'y a pas de chose certaine mais juste des paroles alors esperons toujours mieux :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

je crois les amis qu'il y a des bonnes nouvelles sur le site du consulat des usa a casa, je crois qu'ils vont commencer pas les demandeurs du visas non-immigrants (tourist-etude-maladie...)et apres ils passeront au demandeurs de visas immigrants :rolleyes: c'est ce que j'ai bien compris sur le site du consulat a casa,parceque avant il y a toujours ce message qui dit que le consulat est fermee. casablanca.usconsulate.gov/version_francaise.html alors bonne chance les amis.

• Habitués
Posté(e)

nacer je ne vois aucune difference dans le site comme tu as di je ne comprends pas ou é ce ke tu as vu ca

• Habitués
Posté(e)

voici ce ke jé trouvé dans un forum francais

mais ami j ai voulu dire que j ai appellé le consulat et j ai questinné le personnel apropos de la reouveture de la consulat , j ai simplement dit : est ce que le consulat va ouverir dans un mois ? il m as repondu il va reouveris dans les jours ou lles semaines que viennent,,,vous voyez ! ce n est meme pas un mois ! ca veut dire les jours qui vie,, et je suis sure la semaine prochaine c'est la fin de ce cauchemard! inshallah yarbi ,ghi 3awnona shwya besalawat dialkom

• Habitués
Posté(e)

quand a moi je fais toujours des prieres pour que dieu ifaraj ce cachemard :biohazar: alors bonne chance tous

• Habitués
Posté(e)

le forum est devenu desert avec la fermeture du consulat!

mon Dieu!

• Habitués
Posté(e)

********** Dernière nouvelle mes Amis*********

je sens que le consulat vas ouvrir bientôt . Je suis passé prés du consulat il yas 1 heure[20:30] j'ai vus les lumières allumé intérieurement [dedans] normalement ils sont éteint mais c'est la première fois que je vois ça , puisque touts le personnel loge dans le consulat depuis sa fermeture . Je crois qu'ils commencent à arranger les dossiers et toutes paperasses ou quelque chose comme ça .

Mes Amis soyez prêt pour les coups de téléphone à vos téléphone alors .

• Habitués
Posté(e)

c pas parce que c fermé qu'il doit y avoir personne inside, il ya un personel d entretient qui passe

mais aussi des employés qui y travaillent

• Habitués
Posté(e)

******** mes amis voici les derniers nouvelles *********

Apres la fausse alerte du lundi concernant une bombe dans lambassade des USA a rabat, les grands fonctionnaires de lambassade ont fait leur réunion hebdomadaire sous la présidence de Mr lambassadeur thomas railey, et bien sure ils ont étudié la fausse alerte du lundi ainsi que la possibilité de la réouverture du consulat des usa a Casablanca au public.

Et le mercredi Mr lambassadeur a fait une visite au consulat de Casablanca, et après il a eu une réunion avec le Maire de Casablanca Mr Mohamed Sajid pour étudier la possibilité de rouvrir le consulat au public.

Et selon des sources très proches de lambassade Washington a une très forte volonté de rouvrir le consulat de Casablanca.

Je suis daccord avec notre ami casawi4ever et juste, le consulat va ouvrir ses portes au public très prochainement. :rolleyes: :kloobik:

Alors bonne chance les amis :biohazar: :D

• Habitués
Posté(e)
******** mes amis voici les derniers nouvelles *********

Apres la fausse alerte du lundi concernant une bombe dans lambassade des USA a rabat, les grands fonctionnaires de lambassade ont fait leur réunion hebdomadaire sous la présidence de Mr lambassadeur thomas railey, et bien sure ils ont étudié la fausse alerte du lundi ainsi que la possibilité de la réouverture du consulat des usa a Casablanca au public.

Et le mercredi Mr lambassadeur a fait une visite au consulat de Casablanca, et après il a eu une réunion avec le Maire de Casablanca Mr Mohamed Sajid pour étudier la possibilité de rouvrir le consulat au public.

Et selon des sources très proches de lambassade Washington a une très forte volonté de rouvrir le consulat de Casablanca.

Je suis daccord avec notre ami casawi4ever et juste, le consulat va ouvrir ses portes au public très prochainement. :rolleyes: :kloobik:

Alors bonne chance les amis :biohazar: :D

alors les lumieres etait allumé pour preparer la visite de l'ambassadeur . espirons qu'il va apporter des bon nouvelles avec lui .