Habitués NYRangers Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 juin 2007 pas de soucis tu viens quand tu veuxon ira a ton rythme au debut pour pas que tu te demoralisestu veux faire ls 42 km ou les 20? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2007 Share Posté(e) 26 juin 2007 pas de soucis tu viens quand tu veuxon ira a ton rythme au debut pour pas que tu te demoralisestu veux faire ls 42 km ou les 20?42 of course, histoire de se faire bien mal...sinon ça vaut pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2007 salut a tous, me revoila, bon moi je dois me bouger alors tant pis pour le niveau et j'ai besoin de rencontrer du monde, surtout avec les memes loisirs. donc c'est quand votre prochaine sortie? et ou?a bientot bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés