Aller au contenu

courons courons !

NYRangers

Messages recommandés

• Habitués

oui j y tiens

on^peut imaginer une sorties au mont royal le parc ou la fontaine

je vais y reflechir s il y en a des personnes interessees

on va pas trop courir mais comme l a dit zohra faire connaissance marcher jaser draguer....

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

y a rien qui remplace la course à pieds

c'est pas juste mettre un pied devant l'autre

remuer tout son corps, peser tout le poids de son corps, le vent sur la peau, l'animation des rues et des parcs, l'environnement au complet....

bref avec tout ca j'ai oublié de dire que j,étais partante dans un mois... ^^

et puis parc lafontaire et mont-royal c'est pas tres loin

je le faisais à pieds alors a la course ca doit pas etre bien long

• Habitués
pour toi ce n est possible que dans un mois?????

pour moi si tu veux je suis partante tout de suite!!! :rolleyes:

• Habitués

[s il fait bo dimanche prochain on est deja deux on essayera d faire un petit pique nique

• Habitués

euh j'ai du louper un episode

moi J'ai fait ce sujet pour courir et non pas admirer les ecureuils dans les arbres

ca me gene pas de faire une ballade mais au depart cetait pour courir , comme font la plupart des joggeurs

• Habitués

tu n aime pas les ecureuils ou tu n aime pas les arbres

lol

parcque moi je ne penses pas tenir 1h en courant

bon aller un compromis

courir un peu et marcher bcp ca te va

• Habitués

disons que moi quand je cours , je cours ! et quand je suis pas a 100% concentré je tombe ( bah ui je sais pas pourquoi lol)

bon alors on va deja voir les personnes qui sont pretes a courir plus d'une heure et d'un autre coté celles qui veulent voir les ecureuils et admirer la vegetation et apres on avisera .

Joggeur de plus d'une heure :

moi

admirateur de la nature :

• Habitués

C'est marant, c'est le genre de fils qui part rapidement en sucette, gentiment mais en sucette quand même.

Je vote pour courrir, peut être pas plus d'une heure mais une heure sans s'arrêter je suis correct après ça fait un peu tard.

• Habitués
admirer la beaute de la nature et jaser c est moi

ben je propose de faiere un post a par pour les marcheurs... :innocent:

comme ça le probléme est réglé!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

• Habitués

c est juste pour etre a plusieurs

en tout cas moi je suis partante pour dimanche prochain

• Habitués

salut a tous, ben moi ça me dirait bien de venir avec vous courir, par contre 1h c'est trop pour moi, quand je courrais c'était max 40mn, sur du plat et ça fait un an que je n'ai pas couru, depuis quon est la quoi, mais ça me motiverait de le faire en groupe, et puis si ça va trop vite ben pas grave....

donc le rendez vous est ou? et quand? pour moi plus facile au parc lafontaine meme si je déteste courir sur le béton.

j'attends de vos nouvelles. bye

• Habitués

On avait prévu mercredi parc Lafontaine à l'angle de l'avenue et de Rachel, à voir l'heure en fonction des disponibilités des participants.

A partir de 18h00, pour moi c'est quand vous pouvez.

• Habitués
les beaux jours arrivent , va falloir commencer a s'habiller leger donc pour ceux qui ne veulent pas exposer leur poignées d'amour , on pourrait courir au mont royal. ou au parc lafontaine comme vous voulez

perso je cours entre 1h et 2h alors si ca vous dis on peut se rejoindre dans la semaine et le dimanche car courir seul c,est pas ce qu'il y a de plus drole

alors on peut commencer dimanche prochain soit le 27 mai au mont royal. on se donne un point de rencontre , on court , on papote et ca fait la sortie du dimanche

:blushing:

Cela me fait très plaisir de courir avec vous ou à plusieurs, pourquoi pas, car j'adore le sport. On le fera une fois que je serai à Montréal l'ami! :rolleyes:

• Habitués

ben pour moi a partir de 18h ce serait bon, mais vu quil va faire très chaud et que j'ai horreur c'est possible que je vous fasse faux bon en tout cas pour cette fois ci, mais sur le principe d'aller courir ensemble je suis a fond pour.....bon rappelez vous que je ne suis qu'une femme et que je vais peut etre vous ennuyer, enfin vous me direz franchement.... .

a demain bye

• Habitués
ben pour moi a partir de 18h ce serait bon, mais vu quil va faire très chaud et que j'ai horreur c'est possible que je vous fasse faux bon en tout cas pour cette fois ci, mais sur le principe d'aller courir ensemble je suis a fond pour.....bon rappelez vous que je ne suis qu'une femme et que je vais peut etre vous ennuyer, enfin vous me direz franchement.... .

a demain bye

Il n'y a d'incompatibilité à courrir et à être une femme, il y en a plus que d'hommes qui courrent au Parc Lafontaine et il y en a quelques unes qui me dépassent allégrement. On peut rouler à un rythme tranquille, c'est ce qu'il y a de mieux pour brûler des graisses de toute façon. Et puis l'intérêt c'est pas d'écoeurer les gens sinon on va vite se retrouver à courrir tout seul.

Donc pas d'inquiétudes, on va s'adapter. :)

Pour l'heure, j'attends des nouvelles de notre ami supporter des Rangers et on pourra boucler ça.

A demain

• Habitués

bah pour demain vous pouvez courir sans moi

le mercredi est mon jour de congés et comme je suis nouveau, je dois recuperer mon jour ferié

donc le temps de rentrer, me changer , repartir a pied au mt royal (a cause de la greve) je peux esperer arriver a 23h lol

alors moi ca sera dimanche ou mercredi prochain

ou a 6h demain matin :rolleyes:

Modifié par NYRangers

• Habitués
bah pour demain vous pouvez courir sans moi

le mercredi est mon jour de congés et comme je suis nouveau, je dois recuperer mon jour ferié

donc le temps de rentrer, me changer , repartir a pied au mt royal (a cause de la greve) je peux esperer arriver a 23h lol

alors moi ca sera dimanche ou mercredi prochain

ou a 6h demain matin :rolleyes:

En effet, la STM et les patriotes ne te font pas de cadeau.

Pour moi demain c'est ok à 18h00 au parc lafontaine pour les courageux.

Sinon, prochaine sortie samedi ou dimanche matin à votre guise.

• Habitués

alors hier vous etiez combien ? ca c'est bien passé?