Habitués Zemida Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Je crois bien que beaucoup de personnes sur ce forum doivent être touchées par cette maladie !!! C'est contagieux, mais pas trop grâve !!!!!!!!!!! Moi j'ai d'abord été contaminée par le virus du site avec lecture de chroniques hebdomadaires et tout et tout et ce ... depuis la création d'immigrer.com en 1999 ! Puis j'ai été gagnée par la lecture de tous les messages sur ce forum ! Ensuite est venue la fièvre de participer ... plus intense suivant les posts et mon humeur !!!!!!!!! :w00t: Je me suis shootée à tout !!! Les expériences bonnes et mauvaises, les études, le travail, le logement, l'économie et les petites choses de la vie quotidienne !Après 8 ans de visites régulières, comme je commence à avoir beaucoup moins de choses à découvrir, je suis en période dite de "sevrage" et je viens moins régulièrement et je lis surtout les messages qui m'accrochent le plus ou la suite des aventures de certaines personnes ! On finit par connaître un peu la vie des gens et on devient plus sensible à leurs propres expériences ! Mais tout çà reste très positif, je te rassure tout de suite, car en passant beaucoup de temps ici, tu seras bien préparée et lorsque viendra pour toi le temps du grand saut, l'adaptation devrait se faire en douceur ! A+ Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 ah ben moi ca fait deja 4 ans maintenantavec des petites périodes de pause quand meme, parce que quand on est pas du tout dans les démarches parfois on se sent un peu larguélà je suis surtout accro parce que j'ai vraiment hâte d'y être et je suis pas hyper motivée en général, donc je flane sur immigrer.com... accro au forum et à la barre firefox j'imagine que ca se calmera une fois dans le tourbillon de l'installation. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 c'est un forum bien utile, mais comme toute chose (ne pas dépasser la dose prescrite.... risque d'effets indésirables ) Citer
bellevue Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Je tenais à dire, que je suis plûtot une grande lectrice.Je n'écris pas beaucoup car toutes les questions que je me pose, sont déjà posées par d'autres.Donc je préfère éviter les doublons. Citer
Messages recommandés