Aller au contenu

1er salon de l'emploi bilingue à Vancouver


brigit

Messages recommandés

  • Habitués

Pour ceux qui peuvent s'y rendre, voici le communiqué de presse annonçant le premier salon de l'emploi bilingue organisé à Vancouver (nb: je n'ai aucun intérêt dans l'affaire et ne fais que transmettre l'info que l'on m'a communiquée)

Le 1er Salon Bilingue de lemploi à Vancouver

Le Collège Éducacentre est heureux dannoncer la tenue de la première édition du Salon de lemploi Bilingue. Cet événement se tiendra le mercredi 30 mai prochain à lhôtel Holiday Inn, 711 West Broadway, à Vancouver, entre 13h et 19h. Le Salon de lemploi bilingue a pour objectif de favoriser la prise de contact entre les entreprises et les chercheurs demploi, de réseauter en français, et de faire connaître le marché du travail dans la région de Vancouver. Sur place, en plus de pouvoir rencontrer directement des employeurs, les visiteurs pourront consulter des centaines doffres demploi, assister à des conférences et mettre à jour leur C.V. Par ailleurs, le Salon de lemploi bilingue représente une occasion unique pour les employeurs de démontrer leur implication dans la création demplois bilingues, ou requérant une bonne connaissance du français, en Colombie-Britannique. Cest également un moyen rapide et efficace de faire connaître leurs besoins de main-duvre actuels ou futurs, en plus de promouvoir leurs produits et services auprès de la communauté francophone

Pour plus dinformations, vous pouvez contacter le Collège Éducacentre, au 604-708-5100 ou par courriel au [email protected]

Source : Collège Éducacentre Téléphone : 604.708.5100

Organisme : Collège Éducacentre

Date : mai 30, 2007 - mai 30, 2007

Heure 13:00 - 19:00

Adresse : Hôtel Holiday Inn

Vancouver, BC

Téléphone : 604.525.9151

Télécopieur : 604.708.5124

Site Internet : http://www.educacentre.com/

Sur le site, un texte un peu plus "marketing"

"SAISISSEZ LOPPORTUNITÉ !

ACCÉLÉREZ VOTRE CARRIÈRE ET PRENEZ VOTRE PLACE DANS LE MARCHÉ DU TRAVAIL VANCOUVEROIS !

Le 30 mai prochain, entre 13 h et 19 h, le Collège Éducacentre présentera le 1er Salon de lemploi Bilingue à lHôtel Holiday Inn, 711 Broadway Ouest, Vancouver.

Plus de 25 employeurs seront sur place pour faire le recrutement de personnel. Seront présents : Club Intrawest, Sage Software, le Comité Olympique de Vancouver 2010 (COVAN), le Conseil scolaire francophone, Northern Innovators Inc, Aeroguard, Safeway Canada, Adecco, Public Outreach, la Fonction Publique du Canada, Canadian Parents for French, Reliance Protectron Security Services, Vancouver School Board, et bien dautres. Tous ont des emplois disponibles en ce moment et recherchent des candidats.

De plus, pour terminer la journée, deux conférences gratuites porteront sur Les 10 commandements du succès ultime à 16:30 et Jump into the Job Market à 17:30.

Le Salon de lemploi Bilingue représente une occasion unique de saisir lopportunité daccélérer votre carrière vers un meilleur emploi ou tout simplement de décrocher votre premier emploi à Vancouver. Des employeurs de la grande région de Vancouver sont à la recherche de personnel bilingue français-anglais, alors soyez-y!"

B :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Brigit,

Merci beaucoup pour cette information!

Comme quoi, il y a plus d'opportunites qu'il y parait en terme d'emplois bilingues sur Vancouver.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'arrive tard mais je vois que sur ce salon il y a la présence du comité olympique.

J'aimerai travailler éventuellement à l'organisation des JO d'hiver 2010.

Quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment approcher cette structure, les procédures...?

Merci par avance.

Aurore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo aurore75,

Jai vu pas mal doffre sur leur site web,

Voici le lien :

http://careers.peopleclick.com/careerscp/c...fr-ca/search.do

je te reviendrais avec dautres possibilité si jen trouve.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes les infos se trouvent sur le site internet du VANOC. Honnetement, travailler directement pour le VANOC est quasiment mission impossible. Le VANOC est surcharge de demandes d'une part, a pour politique de n'engager que des "locaux" d'autre part, et encore il faut connaitre quelqu'un a l'interieur du VANOC qui peut donner une recommendation.

Il y a par contre beaucoup plus d'opportunites sur les entreprises privees gravitant autour du VANOC, comme les sponsors officiels et tous les entreprises sous-traitantes pour le compte du VANOC.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement