Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:hypnotize: Bonjour,

Je viens d'avoir un échange de mails assez rigolo avec l'ambassade du canada à paris. Quand je leur demande combien de temps encore puis je attendre ma brune, ils me disesnt : "vous nous aviez pourtant dis que vous etiez célibataire et sans enfants, pouvez vous nous éclairer à ce sujet ?"

Quipropquo total !

j'ai du leur expliquai ce que j'entendai par brune, j'espère qu'ils comprendront, vu les explixations que j'ai donné. J'attends donc leur réponse.

J'en reviens de l'échange de mail qu'on a eu, à croire que je me suis trompée d'ambassade

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
J'en ris encore ! :lol:

Jte jure que moi meme j'en reviens pas.

• Habitués
Posté(e)

Plusieurs personnes ont eu le problème. Je sias pas d'où ça vient mais me semble que c'est immigrer.com qui l'a inauguré.

• Habitués
Posté(e)

Very funny :) je me suis tjrs demande prkoi Brune ? est ce que le papier en question est brun ? Canellia j ai vu que t es en en france et que tu communique avec le BVC à Paris. Ma femme leur a ecrit pour demander des infos a propos de notre procedure de parrainage mais pas de reponse ! est ce le bon email [email protected] ?

Merci

• Habitués
Posté(e)
Very funny :) je me suis tjrs demande prkoi Brune ? est ce que le papier en question est brun ? Canellia j ai vu que t es en en france et que tu communique avec le BVC à Paris. Ma femme leur a ecrit pour demander des infos a propos de notre procedure de parrainage mais pas de reponse ! est ce le bon email [email protected] ?

Merci

Oui, exactement, c'est ce mail

• Habitués
Posté(e)

Salut,

vraiment .ca me fait rire ce sujet, mais ca peu arrivé a tt le monde :lol: .........

Leillita...

• Habitués
Posté(e)
L'enveloppe est en papier kraft brun.

En lisant mon premier message de ce post tu comprendra mieux. Ils ne connaissent pas du tout ce terme à l'ambassade :maxpayne:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui et si tu lis ma réponse plus haut je te disais que tu n'es pas la seule à avoir eu cet échange avec l'ambassade et que probablement que le terme est seulement usité sur ce forum.

Je répondais à Friendyyy sur le pourquoi d'un tel terme. L'enveloppe est (ou était en tout cas quand je l'ai reçu) en papier kraft brun.

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

la personne de l'ambassade a du se dire: tiens un français qui essaye d'employer des expressions québéçoises "une blonde" et qui s'emmêle les pinceaux!!

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

faudrait demander le papier bleu à la place, le laisser-passer :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)
L'enveloppe est en papier kraft brun.

Oui c'est vrai, mais l'ambassade commence a utiliser des enveloppes blanches maintenant. Peut-etre une nouvelle appelation dans le futur.....

Stephanie.

Modifié par blueberry4579
  • Habitués
Posté(e)

Ouais apparemment ça a changé en effet. Un ami l'a reçu la semaine passée et c'était du papier blanc...

Posté(e)

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahah

ahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahah

je suis mdr !!

exellent !!!!

• Habitués
Posté(e)
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahah

ahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahah

je suis mdr !!

exellent !!!!

eh oui, y'a qu'à moi que çà povait arriver j'ai l'impression

• Habitués
Posté(e)

Heu... (quitte à paraître épaisse)... c'est quoi une "brune" ? :blushing:

(Bon j'ai compris que c'était un papier administratif là, mais lequel ?)

• Habitués
Posté(e)
Heu... (quitte à paraître épaisse)... c'est quoi une "brune" ? :blushing:

(Bon j'ai compris que c'était un papier administratif là, mais lequel ?)

C'est le dernier courrier que t'envoie l'ambassade our te dire qu'enfin, ils ont fini de traiter ton dossier et que tu peux leur envoyer ton passeport pour le visa

• Habitués
Posté(e)

Le sujet qui m'a fait le plus rire dans ce forum depuis que j'y suis :)

• Habitués
Posté(e)
Ouais apparemment ça a changé en effet. Un ami l'a reçu la semaine passée et c'était du papier blanc...

Si en plus, la couleur change... Y a de quoi ne plus s'y retrouver ! :lol:

On verra bien si je recevrai la brune ou la blanche...

Rupture de stock ou changement de fournisseur ???