Habitués canellia Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 :hypnotize: Bonjour,Je viens d'avoir un échange de mails assez rigolo avec l'ambassade du canada à paris. Quand je leur demande combien de temps encore puis je attendre ma brune, ils me disesnt : "vous nous aviez pourtant dis que vous etiez célibataire et sans enfants, pouvez vous nous éclairer à ce sujet ?" Quipropquo total !j'ai du leur expliquai ce que j'entendai par brune, j'espère qu'ils comprendront, vu les explixations que j'ai donné. J'attends donc leur réponse.J'en reviens de l'échange de mail qu'on a eu, à croire que je me suis trompée d'ambassade Citer
Habitués canellia Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 J'en ris encore ! Jte jure que moi meme j'en reviens pas. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Plusieurs personnes ont eu le problème. Je sias pas d'où ça vient mais me semble que c'est immigrer.com qui l'a inauguré. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Very funny je me suis tjrs demande prkoi Brune ? est ce que le papier en question est brun ? Canellia j ai vu que t es en en france et que tu communique avec le BVC à Paris. Ma femme leur a ecrit pour demander des infos a propos de notre procedure de parrainage mais pas de reponse ! est ce le bon email [email protected] ?Merci Citer
Habitués canellia Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Very funny je me suis tjrs demande prkoi Brune ? est ce que le papier en question est brun ? Canellia j ai vu que t es en en france et que tu communique avec le BVC à Paris. Ma femme leur a ecrit pour demander des infos a propos de notre procedure de parrainage mais pas de reponse ! est ce le bon email [email protected] ?MerciOui, exactement, c'est ce mail Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 L'enveloppe est en papier kraft brun. Citer
Habitués leillita Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Salut, vraiment .ca me fait rire ce sujet, mais ca peu arrivé a tt le monde .........Leillita... Citer
Habitués canellia Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 L'enveloppe est en papier kraft brun.En lisant mon premier message de ce post tu comprendra mieux. Ils ne connaissent pas du tout ce terme à l'ambassade :maxpayne: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 (modifié) Oui et si tu lis ma réponse plus haut je te disais que tu n'es pas la seule à avoir eu cet échange avec l'ambassade et que probablement que le terme est seulement usité sur ce forum.Je répondais à Friendyyy sur le pourquoi d'un tel terme. L'enveloppe est (ou était en tout cas quand je l'ai reçu) en papier kraft brun. Modifié 18 mai 2007 par petiboudange Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 la personne de l'ambassade a du se dire: tiens un français qui essaye d'employer des expressions québéçoises "une blonde" et qui s'emmêle les pinceaux!!marie-lo Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 faudrait demander le papier bleu à la place, le laisser-passer Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 (modifié) L'enveloppe est en papier kraft brun.Oui c'est vrai, mais l'ambassade commence a utiliser des enveloppes blanches maintenant. Peut-etre une nouvelle appelation dans le futur.....Stephanie. Modifié 18 mai 2007 par blueberry4579 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Ouais apparemment ça a changé en effet. Un ami l'a reçu la semaine passée et c'était du papier blanc... Citer
gregstunt Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahje suis mdr !!exellent !!!! Citer
Habitués canellia Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahje suis mdr !!exellent !!!!eh oui, y'a qu'à moi que çà povait arriver j'ai l'impression Citer
Habitués Nyny Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Heu... (quitte à paraître épaisse)... c'est quoi une "brune" ? :blushing: (Bon j'ai compris que c'était un papier administratif là, mais lequel ?) Citer
Habitués canellia Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Heu... (quitte à paraître épaisse)... c'est quoi une "brune" ? :blushing: (Bon j'ai compris que c'était un papier administratif là, mais lequel ?)C'est le dernier courrier que t'envoie l'ambassade our te dire qu'enfin, ils ont fini de traiter ton dossier et que tu peux leur envoyer ton passeport pour le visa Citer
Habitués Zetto Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Le sujet qui m'a fait le plus rire dans ce forum depuis que j'y suis Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Ouais apparemment ça a changé en effet. Un ami l'a reçu la semaine passée et c'était du papier blanc...Si en plus, la couleur change... Y a de quoi ne plus s'y retrouver ! On verra bien si je recevrai la brune ou la blanche...Rupture de stock ou changement de fournisseur ??? Citer
Messages recommandés