Habitués sara1976 Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 salut tout le monde jai deja recu aujourdh ui les document de la micc je suis tres contente . et je les envoie toute suite .pq il disnt que ca prend 3 mois pour les recevoir jai rien compris moi. ma demande de parainnage pour mon mari a ete accepter le 26 avril dernier 2007. et jai deja recu les document de la micc wowwww cest rapide 1 er avril 2007 depot federal26 avril 2007 accepter parainnage17 mai 2007 recu document micc Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 salut tout le monde jai deja recu aujourdh ui les document de la micc je suis tres contente . et je les envoie toute suite .pq il disnt que ca prend 3 mois pour les recevoir jai rien compris moi. ma demande de parainnage pour mon mari a ete accepter le 26 avril dernier 2007. et jai deja recu les document de la micc wowwww cest rapide 1 er avril 2007 depot federal26 avril 2007 accepter parainnage17 mai 2007 recu document miccen tout cas t'es vraiment chanceuse tant mieux , moi sa fait 7 semaines et j'ai rien , je comprends plus rien hier je les ai appellé et la femme me dit qu'ils sont rendu au demande du 12 février ,en tout cas envoit le au plus vite . Citer
Habitués leillita Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 félicitation , et bonne chance pr tt le reste de la procedure....leillita Citer
Habitués saidrox Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 est-ce que dans ton cas ta recu ta lettre de Rabat??VRAIMENT COOL POUR MICC Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 waouhh tu es chanceuse alors profite-en et retourne le au plus vite ! Bonne chance pour le reste de vos procédures ! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 félicitation , et bonne chance pr tt le reste de la procedure....leillitabonjour leillita !!j'ai enfin reussi a embarquer dans le site ca ete assez long,fallais que j'aille dans mon courriel et cliquer dans une autres place,et je ne savais pas dans quel forum aller te chercher,mais voila,on reprend cela car il est tard et ca fais longtemps que je jouais avec cela by a plus, gilles Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Bonsoir SaraC'est super ! tu es vraiment chanceuse, je me demande si tu ne connais pas quelqu'un dans le gouvernement ? non, je blague.Je souhaite que la chance sera ton amie jusqu'à la fin.Au moins tu as gagné au moins six semaines, c'est parfait.bonne chance pour la suite.simou. Citer
Habitués leillita Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 (modifié) félicitation , et bonne chance pr tt le reste de la procedure....leillitabonjour leillita !!j'ai enfin reussi a embarquer dans le site ca ete assez long,fallais que j'aille dans mon courriel et cliquer dans une autres place,et je ne savais pas dans quel forum aller te chercher,mais voila,on reprend cela car il est tard et ca fais longtemps que je jouais avec cela by a plus, gillesje suis contente que t'a enfin reussi d'etre sur le forum, voila ICI tu trouvra assez des cas et des reponses rapido, une famille adorable n'hésite pas de poser tes questions bonne chance encore une fois leillita Modifié 19 mai 2007 par leillita Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2007 merci simou mais je connais persone qui travaille au gouvernement mai jai deja fais un parainnage auparavant et jai respecter mon engagement de 3ans avec mon ex mari algerien mais pas lui. jai fais une depression a cause de ca que mon ex mari mas quitter mais mnt je suis tres heureuse avec mon nouveau mari marocain et mon fils que jaime bcpmoi aussi jai ete tres surpris quand jai recu les document de la micc.sara1 avril depot federal26 avril acceptation17 mai recu papier micc Citer
Habitués sekizu Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour Sara1976, J'ai moi aussi envoyé ma demande en avril dernier, quelques jours après toi, et nous avons presque les mêmes statistiques. J'ai envoyé aujourd'hui la demande d'engagement et de CSQ, MICC devrait recevoir les documents au cours de la semaine prochaine. J'ai moi aussi été très heureuse de ces délais. Espérons que ça continue comme ça! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 C'est vraiment super pour vous les girls !!!!!!Lacher pas ca veut dire qu'il va arriver bientot ! Citer
Habitués sekizu Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 C'est vraiment super pour vous les girls !!!!!!Lacher pas ca veut dire qu'il va arriver bientot !Dans mon cas, contrairement à beaucoup d'autres sur ce forum qui souffre de la distance, j'ai la chance d'être avec mon mari depuis 2 ans et demi au maroc. J'avais envie de vivre l'expérience marocaine et maintenant que nous avons entrepris les démarches pour notre retour au Canada, j'ai parfois même l'impression que je vais moi aussi quitter un pays qui est devenu le mien. Mais c'est pour le mieux, car nous avons maintenant des projets pour agrandir notre famille et le Canada est un choix plus raisonnable pour le long terme.Bonne chance à tous qui attendez avec impatience votre amoureux. J'ai moi aussi vécu l'expérience de la distance, et je sais c'est quoi, croyez moi!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Super ! Félicitation et que le bonheur se rapproche encore plus vite de vous... Citer
Habitués jullanare Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Félicitation a vous deux les filles!! contente pour vous. Félicitation Hani_jo pour l'obtention du visa de ton mari !! tu as eu beaucoup de souffrences a surmenter...je suis ravie que tout soit terminé pour toi..je te souhaite que du bonheur. en remarquant les states de sara1976 et sukizu!! c'est tres bien vous avez eu de la chance surtout que soit disant le MICC est trés en retard de 13 semaines!!et que les dossiers ne souvrent que dans un délai de 3 mois et demi. moi mon dossier est depuis le 10 avril au Micc enfin c'est ce qu'ils disent...rien n'est sûre. Bonne chance a toutes et a tous. Citer
Messages recommandés