Habitués mayara Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Félicitations !!! et mes meilleurs voeux de bonheur Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite de belles retrouvailles et de profiter pleinement de la vie ENSEMBLE !!!!!!! Citer
Habitués vero quebec Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Tunisie mimo, J'aimerais savoir si quand ton mari a recu la lettre pour se rendre a tunis pour le visa, est-ce que c'est une date précise ou il etait libre de sy rendre quand il voulais après reception de la lettreMerci des infos et bravo pour vous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
TunisieMimo Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Tunisie mimo, J'aimerais savoir si quand ton mari a recu la lettre pour se rendre a tunis pour le visa, est-ce que c'est une date précise ou il etait libre de sy rendre quand il voulais après reception de la lettreMerci des infos et bravo pour vous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On a recu la lettre le 10 mai lui indiquant qu'il pouvait se rendre à l'ambassade seulement le lundi et mercredi entre 8h et 10h15. (pas de date précise)Il s'est rendu le 14 mai au matin et quelques heures plus tard, il lui ont demandé de revenir pour reprendre son passeport avec le beau visa ENFIN obtenu.Bonne chance à vous deux car ce sera bientot votre tour !!! Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 TunisieMimo alors ???? Raconte nous vos retrouvailllles :w00t: .....quelles sont ses premieres impressions .... Citer
Messages recommandés