Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me suis marié au maroc avec l homme que je suis avec depuis 2 ans ! C'est tres dure de se voir 2 mois ..de se separer...de se revoir 2 mois de se separer encore ! je crois que plusieurs me comprennent ! Maintenant, ca fait plus d un mois je suis revenu et aujourd hui meme j ai pu envoyer le dossier de parrainage enfinnnnnnnn...wow quel sentiment qu'on éprouve après l'envoi ! La eh ouiiiiii...je dois attendre encore quelques mois ..si tout va bien et qu'il ne me retourne pas de papiers ....je croise mes doigts !!!!

Alors mes stats sont :

2007/04/19 : Visite médicale a casablanca

2007/05/15: Envoie du dossier de parrainage a Mississauga

J'attends le reste oufffffff...espéront que ca prenne pas bcp de temps car je M'ennuie bezzaffffff de mon mari !!!!:(

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Je me suis marié au maroc avec l homme que je suis avec depuis 2 ans ! C'est tres dure de se voir 2 mois ..de se separer...de se revoir 2 mois de se separer encore ! je crois que plusieurs me comprennent ! Maintenant, ca fait plus d un mois je suis revenu et aujourd hui meme j ai pu envoyer le dossier de parrainage enfinnnnnnnn...wow quel sentiment qu'on éprouve après l'envoi ! La eh ouiiiiii...je dois attendre encore quelques mois ..si tout va bien et qu'il ne me retourne pas de papiers ....je croise mes doigts !!!!

Alors mes stats sont :

J'attends le reste oufffffff...espéront que ca prenne pas bcp de temps car je M'ennuie bezzaffffff de mon mari !!!!:(

A l'attente, je déteste ce mot !!

Etant sur de ne pas supporter l'attente en étant séparé, on a préféré faire le parrainage ici à Montréal, et hop un visa touriste !!

C'est nul, pourquoi le fait qu'on fasse le parainage ici, ça met plus de temps je peux pas travailler, pas d'étude, moi aussi j'ai une vie, je suis en mode Pause pour le moment !!ça fait depuis novembre !! grhhhhhhhhh !!!!

Le temps passe vite ceci dit. Mais bon, voilà quoi !!

Te souhaites bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut,

je suis tres contente pour toi sandrabanana , je sais ce que tu ressent .... ce que je te demande d'etre assez patiente, d'attendre des reponses de l'immigration...

voila bon chance pr le reste

bonne chance a tt le monde

Leillita

• Habitués
Posté(e)

Allez, l'attente commence, et faut apprendre à vivre avec, c'est ce qui est terrible.

Au fond, tu as un peu plus de chance que moi car tu as la "chance" de n'être séparé de lui qu'à coup de 2 mois... pour nous c'est entre 6 et 10 mois minimum... se voir 1-2 fois par an, on n'en peux plus.

En espérant que le temps d'attente soit réduit au minimum pour vous, et que votre vie à deux commence bientôt sur ce coin de terre.

• Habitués
Posté(e)

Hani_jo...tu fais erreur..en 2 ans j'ai ete seulement 2 fois au maroc !!! Et chaque fois c'etais pour 2 mois ..donc avec le calcul je le vois pas souvent du tout :s C'est tres dure l'attente !!!

Mais mnt que le dossier est parti on dirait que mes epaules pèse moins !!!! Inchalah mon mari sera avec moi vite vite La pensée positive :D

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir sandrabanana

En envoyant ton dossier de parrainage today, on peut dire que tu t'approches de ton mari, donc quelques heures d'attentes officielles passées !

Ce qui est important est d'apprendre à vivre avec cette attente, car on ne peut pas y chapper quoi qu'On fasse, il faut compter environ 6 à 7 mois si tout va bien.

Soyons positifs , tu viens de poser un bon geste, le reste suivra son cours.

La plus part de nous passe ou ont passé par ce chemin et maintenant tu vas vivre la même chose, donc à l'automne ces démarches ne seront que des souvenirs.

simou.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations simou et merci pour tes encouragements !

Je sais que bien des personnes passent par la ..c'est ce qui fait la force de nos couple..on c passé au travers C'est pas comme les couples qui divorce ou se separe pour la moindre épreuve !!! en tout cas je pense !!!!

Longue vie a tous vos couples !! Et bonne attente ......caline !

• Habitués
Posté(e)
Hani_jo...tu fais erreur..en 2 ans j'ai ete seulement 2 fois au maroc !!! Et chaque fois c'etais pour 2 mois ..donc avec le calcul je le vois pas souvent du tout :s C'est tres dure l'attente !!!

Mais mnt que le dossier est parti on dirait que mes epaules pèse moins !!!! Inchalah mon mari sera avec moi vite vite La pensée positive :D

Désolé Sandrabanana, j'avais compris que tu le voyais à chaque 2 mois.. désolé

Mais tu verras, l'attente en vaudra la peine une fois le tout terminé...

• Habitués
Posté(e)

Désolé Sandrabanana, j'avais compris que tu le voyais à chaque 2 mois.. désolé

Mais tu verras, l'attente en vaudra la peine une fois le tout terminé...

J'en doute meme pas :D

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Alors mes stats sont :

Félicitation sandrabanana

je suis heureuse pour toi ma chère et surtt garde la patience car ce n'est pas facile d'être loin de ton bien aimé mais sache qu'il ya une bonheur extrême qui t'attend et cette attente va renforcer votre relation c'est sûr

je te souhaite tres bonne continuation :bye:

• Habitués
Posté(e)

félicitation sandrabanana , je suis tres hereuse pour toi je te souhaite tt le bonheur du monde

bonne chance pour les démarches de parrainage , et le plus important c la patience et tt ira bien inchallah.

• Habitués
Posté(e)

Heureuse de savoir que c'est fait ! Comme tu dis bien, maintenant, c'est l'attente .... et je me croise aussi les doigts pour que ça l'aille bien pour vous . Allez, n'oublie pas que si tu as des questions, on est ... et je suis là ! Bon courage ma belle !