Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ,Ma femme na pas encore reçus les papier d'engagement mais on as voulu gagner du temps est je l'ai envoyer le formulaire de CSQ ,j'ai remplis les formulaire comme il faut j'ai signer et je l'ai envoyer tout !

Ce que je veux savoir si c'est un probleme d'ecrire la date de signature avant le recois des papier d'engagement ?

Et pour la famille qui m'acompagnes pas ( c'est ds la 1er page de csq que je dois remplirs ) ! jen sais pas ce qu'il faut ecrire dedant car j'ai ecris sans objet comme quoi il ya personne qui m'accompagnera lors de mon voyage ?

J'ai besoin de votre aide les ami car les delais son vraiment tres lang et on veux pas avoir retarder encore les dèmarche acouse d'une faut renseignement !

Merci infiniment les amis

• Habitués
Posté(e)

Mon conjoint s'était trompé et avait écrit la date au moment où il avait rempli le formulaire, j'ai alors mis du liquide correcteur et j'ai corrigé la date avec le même type de stylo bille. Je n'avais pas osé laisser la date originale car cela aurait fait un délais incroyable entre le moment ou on a recu les documents et le moment ou il m'avait envoyé les papiers.

bonne continuation dans votre dossier...

• Habitués
Posté(e)
Mon conjoint s'était trompé et avait écrit la date au moment où il avait rempli le formulaire, j'ai alors mis du liquide correcteur et j'ai corrigé la date avec le même type de stylo bille. Je n'avais pas osé laisser la date originale car cela aurait fait un délais incroyable entre le moment ou on a recu les documents et le moment ou il m'avait envoyé les papiers.

bonne continuation dans votre dossier...

salut hani_ jo,

je voulais savoir est ce que tu mets la même date que la tienne quand tu l'as envoyé ou bien tu mets un délais de 15 jours environ,moi j'ai mes papiers avec moi il me reste juste a mettre la date bye bye

• Habitués
Posté(e)

J'avais mis la même date sur les deux formulaires (le mien et celui de mon conjoint)

• Habitués
Posté(e)
J'avais mis la même date sur les deux formulaires (le mien et celui de mon conjoint)

merci du renseignement

Posté(e)

Salut les amis pour mieux comprendre ma situation , j'ai ecris la date le meme jour que j'ai signè les formulaire de la SCQ et je les envoyer a ma femme , alors je me demande si ce dèlais sera accepter par la MICC ?

On as fait ça seulement pour gagner du temps ! et ma femme ma dis que quand La MICC vent voir la date ou j'ai signè il vent comprendre qu'on a voulu gagner du temps !

Alors la on a pas encore reçu les papier de SCQ et ma femme a dèja reçu les papier que je les envoyè avec ma signature et ma date !

Jen sais pas si qq un d'autre a fait ça ! mais je serais tres content si vous comprendrez et me donner des conseils parce que jen ai vraiment besoin ! on a eu bcp de retard a cause de la MICC !

Merci bcp

Posté(e)

J'attend tjrs vos reponses les amis !!! MERCI

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Dit moi hani_jo...ce n'est pas grave que tu es inscrit la meme date sur le formulaire de toi et ton mari ...et ce meme si vous n etes pas ensemble ??

Ils vont se dire que vous etes ensemble si vous avez les memes dates non ??

• Habitués
Posté(e)

Ils n'ont rien dit, et surtout vous devez savoir que même les agents du MICC nous propose de télévcharger les formulaires et de les faire remplir par notre conjoint, question de gagner du temps. Pour la date inscrite, c'est une formalité, l'important c'est la signature, dans mon cas, ils ont même dû reconnaître ma signature de date, car je n'écrit pas comme mon conjoint.

Ne vous inquètez pas.