Habitués malik11 Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 bonjourvu que les marocains ont des délais differents de nousje veux bien voir les stats des Algeriens et Tunisiens qui ont eu leur CSQ à TUNIS.surtout pour la procedure federale , car j'ai remarqué que pour le moment tout va bien pour pas mal de noussoyons nombreux à mettre les stats.les miennes sont sur ma signature .merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 bonjourvu que les marocains ont des délais differents de nousje veux bien voir les stats des Algeriens et Tunisiens qui ont eu leur CSQ à TUNIS.surtout pour la procedure federale , car j'ai remarqué que pour le moment tout va bien pour pas mal de noussoyons nombreux à mettre les stats.les miennes sont sur ma signature .mercialors personne n'a eu de AR federal ? Citer
Habitués kari Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 voici mes stats Malik, pas tre encourageants Envoi federal: novembre 2006AR federal: janvier 2007IVM: juin 2007VM: juillet 20071ere convocation a une entrevue pour mon conjoit prevue en septembre 2006( il s'est pas presente - visa de France non obtenu!)2eme convocation a une entrevue prevue en fevrier 2007: ( il s'est pas presente pb de passeport retenu par son sponsor- specifique aux pays du golfe!!)...................... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2007 voici mes stats Malik, pas tre encourageants Envoi federal: novembre 2006AR federal: janvier 2007IVM: juin 2007VM: juillet 20071ere convocation a une entrevue pour mon conjoit prevue en septembre 2006( il s'est pas presente - visa de France non obtenu!)2eme convocation a une entrevue prevue en fevrier 2007: ( il s'est pas presente pb de passeport retenu par son sponsor- specifique aux pays du golfe!!)......................mais ça fait un peu longentre l'AR federal et la visite !! Citer
Habitués kari Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 voici mes stats Malik, pas tre encourageants Envoi federal: novembre 2006AR federal: janvier 2007IVM: juin 2007VM: juillet 20071ere convocation a une entrevue pour mon conjoit prevue en septembre 2006( il s'est pas presente - visa de France non obtenu!)2eme convocation a une entrevue prevue en fevrier 2007: ( il s'est pas presente pb de passeport retenu par son sponsor- specifique aux pays du golfe!!)......................mais ça fait un peu longentre l'AR federal et la visite !!Salut Malik, effectivement les delais sont tres longs pour moi, je comprends rien quand d'autres forumistes affichent leurs stats et on voit un mois ente depot et VM puis hop le visa ! mais ij'en ai vu des cas sur ce forum qui ont attendu 22 mois et 17 mois , donc non garde un peu espoir, et puis pas de nouvelels, bonnes nouvelles a+ Citer
Habitués kari Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 salut Malik, Ah je vois de quoi tu parle, les delais entre depot et accuse de reception ne sont pass aussi longs, il y vavait une erreur :blushing: , par contre ce qui est c'est entre la VM et la decision finale que 'jattends toujuors:voici mes stats Malik, pas tre encourageants Envoi federal: novembre 2005AR federal: janvier 2006IVM: juin 2006VM: juillet 20061ere convocation a une entrevue pour mon conjoit prevue en septembre 2006( il s'est pas presente - visa de France non obtenu!)2eme convocation a une entrevue prevue en fevrier 2007: ( il s'est pas presente pb de passeport retenu par son sponsor- specifique aux pays du golfe!!) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2007 je crois que ton cas est un peu particulier car t'es pas en Algerie Citer
Habitués kabyle Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 je crois que ton cas est un peu particulier car t'es pas en Algerieazul a tousje crois que tu a raison c'est le fait qu'elle vis pas en algerie donc elle a deux casier donc ça prend au moins le double du temps que la normalebonne chance a vous tous Citer
Habitués kari Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 je crois que ton cas est un peu particulier car t'es pas en Algerieazul a tousje crois que tu a raison c'est le fait qu'elle vis pas en algerie donc elle a deux casier donc ça prend au moins le double du temps que la normalebonne chance a vous tousSalut les amis, en fait ce n'est pas seulement que je ne vis pas en Algerie, mais j'ai vecu en France 6 ans, et maintenant au Koweit depuis 3 ans, pour mon mari , il est de nationalite jordanienne, d'origine palestinienne et a vecu sa jeunesse au koweit puis il s'est installe en France pour ses etudes et est retourne vers le Koweit! Et on a voyage dans pas mal de pays entre temps.donc un vrai casse tete pour les agents du Federal dans leur enquete!Bon courage pour eux alors lollllllllllllllll Citer
Habitués kabyle Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 je crois que ton cas est un peu particulier car t'es pas en Algerieazul a tousje crois que tu a raison c'est le fait qu'elle vis pas en algerie donc elle a deux casier donc ça prend au moins le double du temps que la normalebonne chance a vous tousSalut les amis, en fait ce n'est pas seulement que je ne vis pas en Algerie, mais j'ai vecu en France 6 ans, et maintenant au Koweit depuis 3 ans, pour mon mari , il est de nationalite jordanienne, d'origine palestinienne et a vecu sa jeunesse au koweit puis il s'est installe en France pour ses etudes et est retourne vers le Koweit! Et on a voyage dans pas mal de pays entre temps.donc un vrai casse tete pour les agents du Federal dans leur enquete!Bon courage pour eux alors lollllllllllllllllCest pas que compliqué cest trop compliqué loll moi juste a lire les trajectoires de tes différentes résidence jai eu le vertige Algérie France Koweït Jordanie Palestine et je ne sais pas si jai oublier qqchose donc tu en a au moins pour 5casiers judiciaire je te souhaite bonne chance moi loll Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Oui c'est assez compliqué surtout que tout ça vient dans les 10 dernieres années Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2007 enfin , là je peux voir l'etat de la demande sur le cyberclient.sinon,les autres , vous avez pas reçu l'accusé de reception federal ou les IVM encore??? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 déjà pour la 1iere etape , je vois que les délais sont respecté !donc pour l'accusé de reception,c'est entre 2 et 3 mois Citer
Habitués open.minded Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Moi je suis en attente de l'AR , mais je veux savoir plus d'infos sur les IVMça dure combien? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2007 je vois que il y a pas beaucoup de Tunisiens ou d'algeriens en procedure federale ! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 est ce que vous savez combien dure la procedure federale de nos jours? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 est ce que vous savez combien dure la procedure federale de nos jours?je crois de 7 à 12 mois Citer
Habitués certitude Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 est ce que vous savez combien dure la procedure federale de nos jours?je crois de 7 à 12 mois12 MOIS EN ETANT OPTIMISTE MALIKJE VIENS DE VOIR DES STATS OU UN COUPLE ATTEND DEPUIS 6 MOIS ET DEMI APRES LA VMCE QUI ME SEMBLE EXCESSIF SACHANT QU'AUPARAVANT ILS ONT DU ATTENDRE 6 MIN. POUR PASSER LA VM! Citer
Habitués seyl Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 salut,je vous donne mes stat:sept 2006: depot du dossiernov 2006 : AR reçudec 2006 : IVM reçuFev 2007 : envoi de la mise a jr du dossier pour notre enfantmai 2007 : IVM bebe reçumai 2007 : VM passéxxxxxxxx: attente du CSQ bebe et peut etre visa inchalahBonne chance a tous Seyl Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2007 12 MOIS EN ETANT OPTIMISTE MALIKJE VIENS DE VOIR DES STATS OU UN COUPLE ATTEND DEPUIS 6 MOIS ET DEMI APRES LA VMCE QUI ME SEMBLE EXCESSIF SACHANT QU'AUPARAVANT ILS ONT DU ATTENDRE 6 MIN. POUR PASSER LA VM!mais il faut voir la moyenne des delais !car il y a ceux qui ont eu quelques mois en moins Citer
Messages recommandés