Habitués chantal35 Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 salut les ami(e)s,et oui une autre ligne s'ajoute sur notre stats lolet je crois que c'est de même pour roxane et leillita bonne chance pour les autres et encore felicitation a simou anouk et les autres salam. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 salut non rien pour nous encore ...cest tres bizar ca!non? Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 bonjour roxane,regarde ton etat sur cyberclient, c'est se que j'ai fais ce matin puis il y a qlq min j'ai reçu la lettre de l'ambassade je suis sur que ça bouge de ton coté en plus demande a ton mari d'imprimer les 3 feuilles de dcs et remplir puis l'envoyer c'est ce que j'ai fais aujourd'hui aussi comme ça il y aura moins du temps perdubonne chance Citer
Habitués leillita Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Salam, Félicitation pr tt les le monde Marwa et chantal.... voila je viens de recevoir la lettre ce matin.... oui ca bouge un peu ... dis moi chantal ds la lettre ils disent combien de mois pr le traitement???J'attends la nouvelle de toi Roxanne, je pense le retard du a la poste .... Bonne chance. leillita Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 salam leillita,ils disent 7 mois un delai normal mais simou a bien expliquer en plus les statistique l'explique c'est plus que 5 mois en generale 6 mois; biensur si tout va bien et que rien ne manque.bonne chance Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 félicitation pour toi chantal35, leillita,marwa et bientot inchallah pour saidrox Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 merci nihadrayan bientôt ton tour inchaalah nous somme avec vous. Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 [merci chantal 35 c gentil de votre part Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 bravo Chantale une autre bout de fait Citer
Messages recommandés