Habitués canellia Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Dear AllJ'aimerai savoir la durée maximum de validité d'un visa touriste.Je me dis que ce pourrait être une bonne idée d'aller quelques temps en éclaireur en attendant la décision prise pour les travailleurs qualifiés !Comme çà on ne revient en France que pour chercher son visa de RP s'il est prêt : une autre option pour écourter l'attente même si on peut pas faire grand chose en touriste à part faire du tourisme :dodotime: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 J'aimerai savoir la durée maximum de validité d'un visa touriste.La durée maxi est de 6 mois. Citer
Habitués canellia Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 J'aimerai savoir la durée maximum de validité d'un visa touriste.La durée maxi est de 6 mois.Cool, Merci Nemesis,Je vais étudier cette option !! Citer
Habitués chanelle Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 je ne tiens point a te decourager mais fait gaffe c est pas recommande d apres une agente de l ambassade du canada a berlin que j ai eu au tel, de faire une demande de visa touristique alors qu on est en procedure d immigration. D apres elle faut bien s armer pour prouver son retour en all., dc en frce pour toi. Courage! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Au besoin, tu trouveras toutes les infos ici : Demande de visa de résident temporaire (incluant le statut de touriste) et les conditions ici : Visiter le Canada.A noter que si tu souhaites y séjourner pour une longue période, tu ne pourras pas travailler et ne pas prétendre à la couverture sociale. Donc au final, c'est relativement onéreux.Bon courage. Citer
Habitués canellia Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Au besoin, tu trouveras toutes les infos ici : Demande de visa de résident temporaire (incluant le statut de touriste) et les conditions ici : Visiter le Canada.A noter que si tu souhaites y séjourner pour une longue période, tu ne pourras pas travailler et ne pas prétendre à la couverture sociale. Donc au final, c'est relativement onéreux.Bon courage.ok, je tiens compte de vos remarques,Thanks Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour,Je trouve que ce n'est pas forcement une bonne idee de s'installer en tant que touriste en attendant le visa de RP. tu ne pourras pas travailler et cela va te couter tres cher.C'est autant d'argent que tu n'auras pas une fois devenue RP.Stephanie. Citer
Messages recommandés