Aller au contenu

Party de Noël à Sherbrooke


Invité

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vous ai envoyé un message personnel à chacun pour tout récapituler et pour éviter la crise de nerf à Frenchpeg ! tongue.gif Piki ne sera malheureusement pas des nôtres.

Si certains n'ont pas reçu le message, prévenez-moi. Et s'il y a d'autres intéressés, il n'est pas trop tard !! rolleyes.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis de passage a Sherbrooke , Rock forrest en fait mais deja booke chez des vieux amis retrouves par hasard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aux dernières nouvelles, il nous manquerait une lampe (hallogène ou autre...) et un truc pour de la musique (radio/CD portatif).

Sinon, tout le monde bien noté le RDV pour dimanche, les fours commencent à chauffer?

'tout cas, moi j'ai bien hâte (presque plus qeu Noël, c'est vous dire.. laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, ça ne se tiendrait plus chez Nadia car, vu le succès de la rencontre, même l'immense 5 1/2 de Nadia n'est pas assez grand ou approprié pour recevoir tout le monde ...

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, ça ne se tiendrait plus chez Nadia car, vu le succès de la rencontre, même l'immense 5 1/2 de Nadia n'est pas assez grand ou approprié pour recevoir tout le monde ...

Ah bon?? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

Ptete que j'aurai pas dû poster mon dernier message sans en avoir parlé avec Nadia mais c'est fait c'est fait et j'assumerai s'il y a lieu. Ceci dit, il y a un peu plus d'une vingtaine de personnes qui sont prévues et, à moins d'avoir une maison, Nadia trouve ça difficile de faire ça chez elle et je suis tout à fait d'accord avec elle (son 5 1/2 est grand mais pas à ce point wink.gif ).

Bref, Doux_Novembre avait proposé la brasserie Daniel Lapointe sur la King Ouest, juste à côté de l'immeuble Bell pour ceux qui connaissent le coin. Je n'y suis jamais allé mais on me dit beaucoup de bien de cette place. So ?

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Spaw, c'est l'occasion de prouver tes compétences.T'as qu'à désactiver l'alarme du lieu que tu trouves le plus approprié biggrin.giftongue.gif le temps d'une soirée.

Amusez vous bien.

Abouzyad,le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement

Ma joke de réserver la salle des banquets de l'Hôtel des Gouverneurs pour février était pas si niaiseuse que ça et devrait s'appliquer dès dimanche laugh.gif

on pourrait louer le stade olympique a Montréal

Rencontre des ESTRIENS Jimmy, donc en ESTRIE, CANTONS DE L'EST, EASTERN TOWNSHIPS laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui O'Hana mais come on, nous sommes citoyens du monde non ? Eastern Township, Montréal, Estrie, c'est tout pareil .... non hein, ca marche pas mon affaire...ok...la brasserie Lapointe d'abord.....moi qui voulait voir grand.....zut de zut....

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien d'accord aussi, l'appartement de Nadia ne convient pas pour une vingtaine de personnes donc vaut mieux se réunir dans un endroit pour manger et ou on aura de l'espace !

On garde l'idée du petit cadeaux tout de même ? (j'espère) biggrin.gif

J'attend des nouvelles de Nadia à savoir si Chez Daniel ils peuvent nous acceuillir au sous-sol ou dans un ti coins tranquille !

On se tiens au courant !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'laisse tomber mes crèpes alors ?? ma sauce au chocolat maison... ma table pliante, et mes couverts ???

Mais je comprends, pov' Nadia, c'est pas un 5/12 qu'elle aurait du avoir, c'est le bloc tout entier pour recevoir tongue.gif

Je vous laisse le soin de trouver la place, je connais vraiment mal Sherbrooke.. (a part le carrefour de l'estrie.....)

Je repasserai tantot sur le forum pour en savoir plus wink.gif

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmy.gif Étonnement d'être si nombreux...

sad.gif Dommage pour la surprise et les repas maisons...

unsure.gif je ne connais pas de resto pour faire ce genre de réunions à Sherbrooke...

huh.gif On verra bien ce que dise les propositions (il reste de moins en moins de jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Mais ca chauffe sur le forum !!

Et oui mes amis, nous sommes victimes de notre succès en Estrie apparemment et si mes comptes sont bons (Spawn, 5-2 ça fait combien au fait ?? tongue.gif ), nous seront environ 22 dimanche après-midi. Avec la meilleures volonté, nous ne seront pas à l'aise chez moi, à moins d'être éparpillé dans les differentes pièces, ce qui n'est pas le but ...

Donc, suite au bon conseil de Doux-Novembre (décidemment, elle vole à mon secours souvent ! unsure.gifrolleyes.gif ), j'ai téléphoné à la Brasserie Daniel Lapointe au 380 King Ouest, vers la Wellington, et nous aurons le plaisir d'avoir une salle pour nous tout seul. D'ailleurs, ils ne semblent pas avoir grand monde les dimanches après-midi, donc on va pouvoir avoir tout le restaurant pour nous ! Nous avons choisit ce restaurant pas trop cher en pensant aux familles.

Mon grand regret, je dois bien l'avouer, seront les crêpes de Caroline.... sad.gif C'est sur, que si tu en fais, on les mangera quand même ! tongue.gif Just joking, on se rencontre pour nous amuser et échanger nos cadeaux ! Et ouiiiii, l'idée des cadeaux reste en place, j'apporterai les tirages au sort.

Ouff, soulagés du comptage des chaises, des pantouffles et de l'hallogène, c'est l'fun non ? tongue.gif On positive ! On va pouvoir se liberer les esprits pour nos amis qui ne seront pas là mais à qui nous penseront bien fort (wink.gif Nina et Abouzyad)

En plus, chacun pourra manger ce qu'il veut (même des crêpes !! biggrin.gif ) et quand il voudra.

N'oubliez pas vos appareils photos et vos cadeaux donc ! smile.gif

"C'est-tu correc" pour tout le monde ? smile.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement