Cirkus Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour, je me suis marié en Algerie avec ma femme ( bien entendu!!) qui est quebecoise, et donc je vais etre parainé par celle-ci, le souci que j'ai c'est d'avoir vécu 2ans et demi en France et donc je dois joindre à ma demande de residence permanente un casier judiciaire: pourrais-je l'obtenir si facilement, le devrais-je vraiment et quels seraient les delais ? merci de me répondre Cirkus. Citer
Habitués anocom Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour, je me suis marié en Algerie avec ma femme ( bien entendu!!) qui est quebecoise, et donc je vais etre parainé par celle-ci, le souci que j'ai c'est d'avoir vécu 2ans et demi en France et donc je dois joindre à ma demande de residence permanente un casier judiciaire: pourrais-je l'obtenir si facilement, le devrais-je vraiment et quels seraient les delais ? merci de me répondre Cirkus.Oui tu es obligé de fournir l'extrait de casier judiciaire de France et ce n'est pas difficile pour l'avoir.Si tu es né hors de France il faut imprimer la demande de casier judiciaire et lenvoyer avec une pièce didentité à ladresse suivante: CASIER JUDICIAIRE NATIONAL 107 rue du Landreau 44317 NANTES CEDEX 3https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20 Ou bien envoyer un mail à ladresse [email protected] en indiquant ton nom prénom date de naissance et joindre une image scanné de ta pièce didentité. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Ma femme algerienne qui vit en france l a obtenu apres 3 semainesBonne chance Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Oui, 2 a 3 semaines sont les delais pour une demande par lettre. Par e-mail, c'est un peu plus rapide.Stephanie. Citer
Habitués mose111 Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 si tu es pressé ne l'envoies surtout pas par courrier tu risque de perdre du temps 2 à 3 semaines. fais la plutot par fax 3 jours tu peux l'avoir Citer
Cirkus Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 Je vous remercie de votre disponibilitéCirkus. Citer
Habitués diallo Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour,Désolé de relancer le sujet mais je voulais savoir comment obtenir celui du maroc, en fait j'y ai vécu plus de 6 mois et j'ai pas vu de fil où on en parlait.Merci. Citer
Habitués anocom Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour,Désolé de relancer le sujet mais je voulais savoir comment obtenir celui du maroc, en fait j'y ai vécu plus de 6 mois et j'ai pas vu de fil où on en parlait.Merci.Pour le Maroc il faut se rendre au commissariat ou envoyer une personne avec une procuration pour demander la fiche anthropométrique. Par contre je ne sais pas sil y a une procédure spéciale réservée aux étrangers qui nhabitent plus au Maroc. Citer
Messages recommandés