Habitués misslilou Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiila nouvelle tant attendue est arrivé : on a l'approbation pour notre offre d'emploi de deux ans au Nouveau Brunswickil faut allé chercher le visa sur Parison est trop heureuxsurtout que le déménagement est parti vendredi sans qu'on est de nouvellesimaginez le toposeul, sans meubles , un matelas par terreune plaque chauffante et un frigodes valises , pleins de valises et le chatet nous désespérésnos affaires qui partent alors qu'on sait même pas si on va être acceptéle maris qui a déjà démissionnébon on était pratiquement sur mais on avait l'impression de marcher sur une corde raidelui est monté à 15 de tension alors qu'il a tjs 13par contre la mauvaise nouvelle : pour ma fille et la parrainage de son pèreil semberait qu'à son installation il n'est pas déclaré avec cet enfant (vous rêvez pas)donc pour l'immigration ma fille n'existe pasmanquement à la loi , ils demandent des explicationslui sans doute a noté ses beaux enfants mais pas sa fille qui venait pas avec lui au Québecsi vous avez déjà vu ça merci de donner l'infodonc le déménagement est parti vendredi et nous dans une dizaine de joursyoupie Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Félicitations pour l'emploi au Nouveau-Brunswick et le visa !Pour ta fille, je ne sais pas comment ça va se passer. Normalement, le père de ta fille aurait dû la déclarer. J'imagine qu'il y a des recours administratifs possibles. Renseigne-toi auprès de l'ambassade.Bonne chance. Citer
Habitués misslilou Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Félicitations pour l'emploi au Nouveau-Brunswick et le visa !Pour ta fille, je ne sais pas comment ça va se passer. Normalement, le père de ta fille aurait dû la déclarer. J'imagine qu'il y a des recours administratifs possibles. Renseigne-toi auprès de l'ambassade.Bonne chance.hello felixcontente de voir que tu as plus ton alien en toi Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 hello felixcontente de voir que tu as plus ton alien en toi J'en ai un autre, une sorte de démon qui n'arrête pas de me sussurer : le Québec, le Québec, le Québec... :alien: De ton côté, qu'est-ce qui va se passer pour ta fille ? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 BRAVO !!!!!!!!! En gros çà vous aura pris combien de temps entre la demande de visa temporaire et l'acceptation ?J'espère que tu vas rapidement pouvoir régler le problème de ta fille avec l'administration ! Bonne chance ! Bonne installation au Nouveau-Brunswick ! Citer
Habitués misslilou Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 BRAVO !!!!!!!!! En gros çà vous aura pris combien de temps entre la demande de visa temporaire et l'acceptation ?J'espère que tu vas rapidement pouvoir régler le problème de ta fille avec l'administration ! Bonne chance ! Bonne installation au Nouveau-Brunswick ! on va dire le temps d'un fax pour le patron et le contrat signépuis dépot du contrat pour approbation de l'offre d'emploi (ça c'est dur dur, pas beaucoup d'emploi arrivent à l'obtenir) donc 5 semaines làmaintenant à nous d'aller chercher le visa à parisla semaine prochaine en faitdonc moins de deux mois depuis la signature du contrat de travail temporaire de 24 mois (il doit être de plus de 6 mois mais temporaire)voili Citer
Habitués misslilou Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 hello felixcontente de voir que tu as plus ton alien en toi J'en ai un autre, une sorte de démon qui n'arrête pas de me sussurer : le Québec, le Québec, le Québec... :alien: De ton côté, qu'est-ce qui va se passer pour ta fille ?félix pour ma filleya pleins de solutionrésoudre son problème administratif (tout un monde d'aventure)la piquer comme le chien pupucelui faire un abonnement chez la dassla marier de force (va nous la rendre je pense vu son caractère idée à abandonner)bon à ton avis je choisi quoi?hihi Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 oui c'est écrit sur les documents que toute personne de la famille qui n'a pas été mentionnée ne pourra jamais être parainée par la suite (par ceux qui ont fait la demande sans l'inclure) Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 hello felixcontente de voir que tu as plus ton alien en toi J'en ai un autre, une sorte de démon qui n'arrête pas de me sussurer : le Québec, le Québec, le Québec... :alien: De ton côté, qu'est-ce qui va se passer pour ta fille ?félix pour ma filleya pleins de solutionrésoudre son problème administratif (tout un monde d'aventure)la piquer comme le chien pupucelui faire un abonnement chez la dassla marier de force (va nous la rendre je pense vu son caractère idée à abandonner)bon à ton avis je choisi quoi?hihiÀ mon avis, le mariage forcé peut rapporter gros. Bon, euh... Je crois qu'il ne te reste plus qu'à résoudre le problème administratif. :hypnotize: Citer
Habitués misslilou Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2007 hello felixcontente de voir que tu as plus ton alien en toi J'en ai un autre, une sorte de démon qui n'arrête pas de me sussurer : le Québec, le Québec, le Québec... :alien: De ton côté, qu'est-ce qui va se passer pour ta fille ?félix pour ma filleya pleins de solutionrésoudre son problème administratif (tout un monde d'aventure)la piquer comme le chien pupucelui faire un abonnement chez la dassla marier de force (va nous la rendre je pense vu son caractère idée à abandonner)bon à ton avis je choisi quoi?hihiÀ mon avis, le mariage forcé peut rapporter gros. Bon, euh... Je crois qu'il ne te reste plus qu'à résoudre le problème administratif. :hypnotize:t'as raison on a aussi choisi cette solutionle fax est parti aujourdh'ui à l'ambassade du canadapetit jesus fasse que cela passe Citer
Messages recommandés