lauren Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Je suis un peu bete, je l'admet mais je voudrais repondre personnellement a un forumiste qui proprose de le contacter si interesse dans un apart a louer. Comment dois je faire?Merci et bond dimancheLauren Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Il te suffit de cliquer sur le nom du membre en question (juste au dessus de son profil), et dans le menu qui s'affichera, tu cliques sur "Envoyer un message".S'il n'a pas accès à la messagerie du forum (pas assez de messages), tu peux demander à un modérateur de transmettre ton message Citer
Habitués Jade Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 (modifié) Plusieurs solutions : lorsque tu es sur le fil, tu cliques directement à gauche, sur le profit ou bien, tu envoie ton MP à partir de "mes contrôles".Si la personne n'a pas encore accès aux MP (environ 30 messages), tu appelles le Roooomatou ... Et là, il devient ton sauveur ...Bon, ben voilà, Nemésis à tout dit (ah croire qu'avec l'âge, je deviens plus lente !) Modifié 13 mai 2007 par Jade Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Bon, ben voilà, Nemesis à tout dit (ah croire qu'avec l'âge, je deviens plus lente !)Disons que le dimanche matin, on est moins réactif qu'en semaine Citer
Messages recommandés