Habitués Malica Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 J'ai arrange un transfert de bail par telecopie a L'Ile des soeurs pour mon retour a Montreal en juin. Etant a l'exterieur presentement je n'etais pas capable d'y visiter. Ce qui m'inquiete un peu, c'est la provision dans les contrats que j'accepte l'appart dans sa condition actuelle et que je suis responsable de le remettre en bon etat au fin du bail, qui sera en septembre.J'imagine que beaucoup parmi vous ont pris des bails ou des cessions de bail depuis l'exterieur -- moi meme, j'ai eu une mauvaise experience en 2003 quand je suis arrive au Canada avec mon bebe de 8 mois de l'aeroport, et l'appart (McGill Ghetto) etait plein de cadavres d'insectes et tout a fait inhabitable. Cette fois-ci, j'ai choisi un appart sur l'Ile des soeurs parce que je presume qu'il y auront plus de controles de la part de Structures metropolitaines, le proprietaire de tous les blocs la-bas.En tout cas, je vous aviserai chers amis de mon sort. A bientot! Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 honnetement je crois que tu as repondu toi meme a ta question.... c'est pas une bonne idée!moi je prendrais pas perso... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 J'ai du mal à imaginer un appartement qui ferait dur à l'Ile des Soeurs! J'ai habité là pendant mon adolescence, j'ai eu une adresse principale mais j'ai connu 2 autres appart/maisons là-bas avant d'aller habiter officiellement avec mon père... C'est vraiment chic. Certains apparts doivent avoir vieilli bien sûr, mais tout était de bonne qualité au départ. Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Y'a u ntruc... Tu dis que tu dois l'accepter dans l'état actuel et de le rendre en bon état en sept.. Hummm... T'as vu des photos? P-ê que les locataires ont fait plein de trous, des dégâts sous condition de rendre l'apt nickel à la fin du bail. Fin du bail que tu termineras! Citer
Habitués Malica Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Voila pourquoi j'ai choisi l'ile des soeurs... je pense que les apparts sont moins indommageables, les immeubles sont mieux controles. Les photos etaient jolies, au moins, les meubles et le tapis blancs. Les prix sont bien plus eleves, les apparts beaucoup plus petits. Mais c'est seulement pour l'ete. Citer
Messages recommandés