Habitués hel hayate jamila Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 Bonjour à vous tousJ'ai encore une intérogation ????????j'ai déjà retiré de l'aide social et j'ai une dette envers eux je paie tant par mois pour la liquidémais es-ce-que je suis admissible quand même au parrainage???Ce n'est pas une dette d'encien parrainé. c'est vraiment que moi qui dois cette dette.merci de m'éclairée. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour à vous tousJ'ai encore une intérogation ????????j'ai déjà retiré de l'aide social et j'ai une dette envers eux je paie tant par mois pour la liquidémais es-ce-que je suis admissible quand même au parrainage???Ce n'est pas une dette d'encien parrainé. c'est vraiment que moi qui dois cette dette.merci de m'éclairée.Bon comme je n ai eu aucune information de personne je suis allé aux sources moi même.Alors voilà aux 90 qui sont venue voire ma question et bien je vous ditsNon sa ne change rien à votres dossier à condition que vous ayez pris une entente de paiment.et surtout faut vous assurez que ce sois une dette que vous avez seules que c est pas relié à un ancien dossier de parainage.j espère que sa vous aideras bonne chance à tous Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour à vous tousJ'ai encore une intérogation ????????j'ai déjà retiré de l'aide social et j'ai une dette envers eux je paie tant par mois pour la liquidémais es-ce-que je suis admissible quand même au parrainage???Ce n'est pas une dette d'encien parrainé. c'est vraiment que moi qui dois cette dette.merci de m'éclairée.Bon comme je n ai eu aucune information de personne je suis allé aux sources moi même.Alors voilà aux 90 qui sont venue voire ma question et bien je vous ditsNon sa ne change rien à votres dossier à condition que vous ayez pris une entente de paiment.et surtout faut vous assurez que ce sois une dette que vous avez seules que c est pas relié à un ancien dossier de parainage.j espère que sa vous aideras bonne chance à tousMerci pour l'info "la vie est belle"!! je suis sur que la reponse sera benefique a pas mal de personne!!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 C'est bizzare pourtant je t'ai repondu l'autre jour, mais mon message n'apparais pas. En tout cas je n'etais pas sure, et probable que si personne ne t'a repondu c'est qu'ils ne savait pas non plus. L'ideal c'est vraiment comme tu as fait d'appeller MICC... Citer
Invité jeanjean Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Oui vous êtes tout de même admissible, malgré votre dette à l'aide sociale au Québec :une dette à l'aide sociale pour avoir liquide excédentaire est une dette qui est souvent reliée à une méconnaissance de la Loi. Malgré qu'il y a la mention de fausse déclaration dans la réclamation de l'aide sociale, il ne faut pas comparer cela à une fraude de l'aide sociale qui est une notion assimilable à un acte criminel. Pour plus d'informations, communiquez avec moi:http://www.defenseassistessociaux.ca/ Depuis 2007 je crois que la réponse ils l'ont !!!! Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Je crois sincèrement que cette personne ne cherche qu'à se faire de la publicité gratuitement. C'Est une démarche bien maladroite je trouve. Modifié 1 juillet 2012 par La Linea Citer
Invité jeanjean Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Normal pour des avocats ils sont là aussi pour ton bien......... enfin tes biens Citer
Messages recommandés