Habitués simou_07 Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour les amisJe viens d'apprendre que ma femme a déja été appelé par l'ambassade vendredi dernier et aujourd'hui, elle est à l'ambassade à Rabat pour récuperer son visa.Elle ne m'a pas avisé pour me faire la surprise, par contre elle l'a dit a ma soeur....et sans lui dire de ne pas lui dire....ma soeur me félicite sur un email et m'apprends la nouvelle....bien sur je ne comprenais rien...je viens d'appeler ma femme sur son cell. elle est à Rabat avec sa maman pour récupérer le visa.....je lui ai dis qu'est ce qui se passe car je ne comprenais pas....elle m'a dit qu'elle voulait me faire la surprise ! mais.... manqué un peu....Voila, elle a déposé son passeport ce matin, et ella attends l'Émission de visa.Je vous tiendrai au courant pour la confirmation du visa sur le passeport.simou. Citer
mak_mok Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour les amisJe viens d'apprendre que ma femme a déja été appelé par l'ambassade vendredi dernier et aujourd'hui, elle est à l'ambassade à Rabat pour récuperer son visa.Elle ne m'a pas avisé pour me faire la surprise, par contre elle l'a dit a ma soeur....et sans lui dire de ne pas lui dire....ma soeur me félicite sur un email et m'apprends la nouvelle....bien sur je ne comprenais rien...je viens d'appeler ma femme sur son cell. elle est à Rabat avec sa maman pour récupérer le visa.....je lui ai dis qu'est ce qui se passe car je ne comprenais pas....elle m'a dit qu'elle voulait me faire la surprise ! mais.... manqué un peu....Voila, elle a déposé son passeport ce matin, et ella attends l'Émission de visa.Je vous tiendrai au courant pour la confirmation du visa sur le passeport.simou. je suis content pour toi simou ,c'est la bonne nouvelles qui attend chaques personne de ce forum ! filicitation de tout coeur Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 salam simou mabrouke 3likome ,oui felicitation simou et que le reste soit plus facil....reste avec nous comme notre chere cocotte et son mari , le forum a besoin des gens comme vous.lahikamal bigir et salam Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Félicitation qu'elle grande nouvelle!Je suis heureuse pour toi simou qu'enfin tu retrouves ta femme.soyez heureux.Made in Québec Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Ca me donne les larmes aux yeux, voter histoire d'amour va enfin se dérouler sur le même petit coin de la terre. Bonne continuation dans votre vie Simou et surtout merci pour vos bons mots, en souhaitant vous revoir sur le site pour continuer de donner quelques précieux conseil.Encore félicitation!!!!!!!! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 bravo, bravo vous serez réunis sous peu je vous souhaite beaucoup de bonheur Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 je suis très contente pour toi simou_07 , fini les inquiétudes et les tracas.je te souhaite tt le bonnheur du monde dans ta nouvelle vie.félicitations !! félicitations !!!félicitations !mes statistiques03-11-06 : Visite medicale (jour de mon annif)23/12/06 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.22/01/07 : Acception du parrainage par Mississauga.22/01/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat01/02/07 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat. 12/02/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Rabat informant qu'ils ont reçu les documents.28/03/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.16/04/07 : envois du certificat de sélection du Québec..../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue Citer
Habitués catargana Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Bravo Simou ! Tout s'explique maintenant ! Félicitations. Citer
Habitués Moi Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Felicitatons!!!Beaucoup de bonheur a vous deux! J'espere qu'elle pourra te rejoindre tres vite! Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour à tous et à toutes,Et bien, c'est fait le visa a été émis cet après-midi, je viens d'avoir confirmation à l'instant.Ma femme est toujours en route pour casablanca, elle est fatiguée et heureuse. De ma part, je suis heureux, je me calme car ca va vite dans ma tête, j'aurai besoin d'un aide mémoire pour ne rien oublier.Maintenant je profite de ces moments magiques pour vous dire merci pour vos remerciements, vous êtes une famille vraiment, je vous lis et je me sens moins seul.Je tenais à vous écrire pour donner l'espoir à tous ceux et celles qui sont en attente, et je vous dis que l'attente est pénible mais la fin est super agréable et qui nous fait oublier tous les maux de l'immigration. Un peu de patience et tout arrivera à point. Pour ceux qui ont un peu de retard, j'ai une bonne pensée pour vous, je pense notamment à Anouk, hani_jo et les autres, je dis les autres mais vous comprenez que je m'adresse à vous.Maintenant je vais seulement relaxer, apprécier ces beaux moments et surtout me reposer. Oui, je suis toujours avec vous, et je continuerai à donner mon support. Ce qui est génial dans ce forum il y a toujours des leaders et la releve se fait très bien et elle est d'une grande aide et de qualitéMerci encore à tous ceux et celles qui m'ont aidé surtout au début, je n'oublie pas.simou. Citer
loouli Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 j'ai consulté le forum attendant des nouvelle pour toi et ta femme je vous dit Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk a la marocaine tres heureuse pour vous !! je vous souhaite tout le bonheur!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 wowwww félicitation simou ,tu parles des bonnes nouvelles cette semaine enfin sa bouge c'est super et j'ai hâte que sa bouge pour les entrevues aussi lolllll Bulypear Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Félicitations encore une fois simou!C'est la déscente des montagnes russes et le début d'un autre départ..Très content pour vous deux cher compatriote. Maintenant, ton épouse réalisera que le projet se concrétise et l'effort que vous avez fourni est finalement récompensé. Vous le méritez bien.Bonne préparation alors. Pour nous, c'est bientôt les retrouvailles inchallah.une belle pensée à tous les ami(es) qui attendent encore.Dalaï-lama Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 y a quelque chose qui me disait qu'aujourd'hui tu viendrais nous annoncer cette belle nouvelle et je ne me suis pas trompé ... toutes mes plus sincères félicitations pour l'émission du visa de ton épouse.Vous serez ensemble sous le même toit dans pas longtemps et ce sera merveilleux je te le dis !! Mabrouk !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Elf mabrouk simou... tu dois etre sur un beau nuage ...que dieu inchalah vous comble de bohneur , sante et amour ...commence a arranger l apprt tu sais qund on vit seul les mecs la maison est pas mal bordelique ...peut etre c est juste mon cas ! Anyway, ca va allller tres vite ces jours ci pour toi ....je te vois deja a Dorval en train de l attendre .....Encore une ffois Elf Mabrooouuuuk ....et reste en contact avec nous Citer
Habitués leillita Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Felicitation , WAWWWWWWWWWWWWW , une bonne nouvelle .Mabroukkk simouuuuuuu Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Super Simou,Je suis vraiment contente pour vous. Je n'écris pas beaucoup par ici ces jours-ci, car je me cherche un appartement en montérégie et vraiment, c'est pas évident de trouver... j'angoisse pas mal disons.Mais lire une belle nouvelle comme la tienne je trouve ça super.Il ne reste plus énormément de temps, et tu pourras avoir ta femme près de toi.bye byeBonjour les amisJe viens d'apprendre que ma femme a déja été appelé par l'ambassade vendredi dernier et aujourd'hui, elle est à l'ambassade à Rabat pour récuperer son visa.Elle ne m'a pas avisé pour me faire la surprise, par contre elle l'a dit a ma soeur....et sans lui dire de ne pas lui dire....ma soeur me félicite sur un email et m'apprends la nouvelle....bien sur je ne comprenais rien...je viens d'appeler ma femme sur son cell. elle est à Rabat avec sa maman pour récupérer le visa.....je lui ai dis qu'est ce qui se passe car je ne comprenais pas....elle m'a dit qu'elle voulait me faire la surprise ! mais.... manqué un peu....Voila, elle a déposé son passeport ce matin, et ella attends l'Émission de visa.Je vous tiendrai au courant pour la confirmation du visa sur le passeport.simou. Citer
Habitués Angela Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Encore une fois Simou, toutes mes félicitations. Deux bonnes nouvelles à quelques heures d'intervalles ... Tu es béni des dieux, toi! Jamais deux sans trois, alors. Dis-nous vite quand elle nous arrive ...Prends soin de toi, surtout. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 WOW cest encore meilleur que le dernier sujet !ta femme m'a fais rire sur celle la !haha!mais voila maintenant cest la preparation du grand départ cest super vraiment !!Félicitation et bonne réunion avec ta femme bcpp de bonheur je vous le souhaite!Que du bonheur Simou QUE DU BONHEUR !!!!SUPER !!amicalement , Citer
Habitués clara sam Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 toutes mes felicitations simou mabrouuuuuuuuuuuuuuk je suis contente pour vous ce genre de nouvelles nous soulage vraiment llah ikamal bikhir et bon arrivé de ta femme Citer
Messages recommandés