Aller au contenu

Célibataires, le monde libre compte sur vous...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ce serait quand meme bien qu'il y ait d'autres garcons de motivés pour venir.

Non pas que cela me déplaise d'etre en compagnie d'un nombre conséquent de jolies femmes, bien au contraire... mais il serait plus agréable d'équilibrer un peu tout cela.

Alors, Messieurs... Vous n'allez quand meme pas laisser ces demoiselles toutes seules ???

Ca ne se fait pas, un peu de civisme et de galanterie que diable ! ;)

Bon... heu... si ca ne touche pas votre corde sensible, j'ai une autre idée pour vous motiver : Je vous paye une bière meme....

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bon... heu... si ca ne touche pas votre corde sensible, j'ai une autre idée pour vous motiver : Je vous paye une bière meme....

c'est sur que là tu vas tous les motivés... :innocent:

fait gaffe que ça en motive pas trop, ça pourrait te revenir cher! :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que la bière est la corde sensible là !

Bonne chance à toi en tous cas .. J'espère que ton appel sera entendu !

J'en profite pour me présenter : moi c'est Fleur, je ne serai pas des votres malheureusement puisque je suis encore en France mais en cours de dépôt de dossier ..

J'espère que ce genre de soirées aura encore lieu quand je débarquerai à Montréal .. je compte sur toi !

Bonne soirée à tous !

• Habitués
Posté(e)

bon ben alors... y a personne??? :cray:

les filles vont être obligé de se battre pour avoir le seul mec de la soirée??? :vava::vava: :vava:

qu'est ce qu'on fait???on maintient ou on reporte d'une semaines ou deux histiures d'avoir plus de volontaires???

j'aimerai le savoir assez rapidement car je bosse demain et je ne suis pas sur d'avoir le temps de consulter mes mails...

• Habitués
Posté(e)

Oui, c'est un peu decevant la...

Ca fait beaucoup de grands timides tout ca, meme l'appel de la bière n'y fait rien.

Personellement, de toute facon, je me suis prévu une soirée resto, et je n'ai aucune raison de ne pas y aller... donc je maintiens.

Je serai bien a 19h samedi, a la sortie du metro Berri Uqam ( sortie rue Saint Denis, en face du second cup ).

Donc si certains ( la je doute ) ou certaines veulent venir, ce sera avec plaisir...

Apres, ce sera improvisation en fonction du monde... ou pas ;)

• Habitués
Posté(e)
Oui, c'est un peu decevant la...

Ca fait beaucoup de grands timides tout ca, meme l'appel de la bière n'y fait rien.

Personellement, de toute facon, je me suis prévu une soirée resto, et je n'ai aucune raison de ne pas y aller... donc je maintiens.

Je serai bien a 19h samedi, a la sortie du metro Berri Uqam ( sortie rue Saint Denis, en face du second cup ).

Donc si certains ( la je doute ) ou certaines veulent venir, ce sera avec plaisir...

Apres, ce sera improvisation en fonction du monde... ou pas ;)

ok ben moi je serait de la partie en tout cas!

à demain!