Habitués vero quebec Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAprès un peu plus d'un an d'attente voilà , elle es arrivée cette petite brune !Quel soulagement pour mon mari et moi. J'aimerais savoir pour les tunisiens, combien de temps cela a prit avant de pouvoir aller chercher le visa a Tunis. Dans la lettre ils disent 5 a 6 semaine mais nous savons tous que quand ils disent 2 , ca fait 4 alors est-ce le temps réel ou bien encore des mois atendreMerci Bonne journée....Comme le dit si bien mon amour, on existe encore !!!!!!!!! Oh que oui chéri )) Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAprès un peu plus d'un an d'attente voilà , elle es arrivée cette petite brune !Quel soulagement pour mon mari et moi. J'aimerais savoir pour les tunisiens, combien de temps cela a prit avant de pouvoir aller chercher le visa a Tunis. Dans la lettre ils disent 5 a 6 semaine mais nous savons tous que quand ils disent 2 , ca fait 4 alors est-ce le temps réel ou bien encore des mois atendreMerci Bonne journée....Comme le dit si bien mon amour, on existe encore !!!!!!!!! Oh que oui chéri ))Félicitations !!!!!!!!Et bonne chance pour la suite de vos aventures !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Wow bravo et bonnes retrouvailles !! Citer
Habitués catargana Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Oh wow ! Ça bouge ces temps-ci sur le forum .... ça doit être en lien avec le soleil des derniers jours qui a redonné de l'énergie aux agents d'immigration....hihi ! Félicitations à vous deux ! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 [size=4]Toutes mes felicitation !!je souhaite bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Que de belles nouvelles cette semaine... félicitation à vous. Belle retrouvailles à l'aéroport de Dorval (désolé, j'aime pas le nouveau nom Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 sinceres félicitation dites vous que maintenant le temps est compté il pourra en profiter pour voir la famille et apres ce sera le grand départ. J espere que ce sera rapide Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Je n'ai pas de réponse à votre question. Mais FÉLICITATIONS tout de même!!!RG Citer
TunisieMimo Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAprès un peu plus d'un an d'attente voilà , elle es arrivée cette petite brune !Quel soulagement pour mon mari et moi. J'aimerais savoir pour les tunisiens, combien de temps cela a prit avant de pouvoir aller chercher le visa a Tunis. Dans la lettre ils disent 5 a 6 semaine mais nous savons tous que quand ils disent 2 , ca fait 4 alors est-ce le temps réel ou bien encore des mois atendreMerci Bonne journée....Comme le dit si bien mon amour, on existe encore !!!!!!!!! Oh que oui chéri ))Félicitations à vous 2 !!Tu sais que nos maris se suivent souvent (ex: entrevue 20 déc) donc pour comparer je peux te dire que de notre côté on a été accepté le 3 avril, il a retourné la photocopie du passeport et photos le 6 avril et depuis toujours rien !!!!!Donc il faut encore patienter pour la convocation à l'ambassade....Maudit qu'on est tannés d'attendre !!!!!!! Citer
Habitués vero quebec Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2007 AH c,est trop fou !!!Donc pas de nouvelle pour vous deux alors ouf c'est longggggEn plus, j'avais déjà acheté mes billets pour visiter mon chéri et je part le 15 juin (Dans 6 semaines) je je dois revenir deux semines plus tard. Mais là avec le visa qui est tout tout près on va avoir le stress jusquà la fin de savoir s'il repart avec moi ou si ENCORE UNE FOIS, on doit se séparer à la mosuse de grande porte de l'aéroport de carthage....J'en peu plus !!!!!Bonne journée en tout cas :maxpayne: Citer
Habitués vero quebec Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2007 oups, je croyais pas que la taille 6 pour les lettres etait si grande lolllllllDsolé pour vos yeux Citer
TunisieMimo Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 AH c,est trop fou !!!Donc pas de nouvelle pour vous deux alors ouf c'est longggggEn plus, j'avais déjà acheté mes billets pour visiter mon chéri et je part le 15 juin (Dans 6 semaines) je je dois revenir deux semines plus tard. Mais là avec le visa qui est tout tout près on va avoir le stress jusquà la fin de savoir s'il repart avec moi ou si ENCORE UNE FOIS, on doit se séparer à la mosuse de grande porte de l'aéroport de carthage....J'en peu plus !!!!!Bonne journée en tout cas :maxpayne:Je crois que tu as de bonnes chances de revenir avec lui.Je vous le souhaite !!!Je t'avise si j'ai d'autres nouvelles bientôt.On se croise les doigts... Citer
Habitués vero quebec Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Oui certain qu'on se croise les doigts. Et oui, vraiment ce serait génial si tu peux me donner des nouvelles quand vous aurez recu le ok de tunis pour aller chercher le visa...Vous êtes notre référence à moi et mon mariBye a plus Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour à tous,Un petit coucou pour véro quebec et TunisieMimo.Je vous fait part de mes stats à titre d'info pour le parrainage de mon époux tunisien. On se tient tous la main, il faut pas lâché! Enfin, on a aussi reçu la brune le 14 Mai. Les copies du passeport+photos+déclaration sont déjà posté! Encore un peu de patience et il n'y aura plus de décalage entre nous.Je vous souhaite tous la bonne santé moral, beaucoup d'amour et de patience et la réussite dans tout vors projets à venir... Vous lire tous est ma vitamine de chaque jour, merci.Nos stats,(sans entrevue et un seul médical):27 Juillet 2006: Envoie de la Trousse à Mississauga. 6 Novembre 2006: Réception CSQ.14 Mai 2007: La Brune. Citer
Habitués leillita Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 BRAVOOOOOOOOO. je suis super contente pour vousleillita Citer
Habitués khalid21 Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Félicitations !!!!!!!!Et bonne chance pour la suite de vos aventures !!! Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Merci Leillita et Khalid21! Ah la la, ça me fait tout bizarre, je suis timide, loll...C'est la première fois que j'ose écrire sur ce forum et franchement ça fait du bien vos réponses!Merci encore, et si je peux vous aidez pour des infos, qui que vous soyez, je suis là.Bye Bye. Citer
Messages recommandés