Habitués unmaxdemax Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 salut cela fait un an que je suis au QUébec dans le cadre d'un programme d'échange, et j'ai déposé ma demande de CSQ. J'ai 5 ans d'études Universitaires, un niveau d'anglais excellent (950/990 au TOEIC) mais aucune expérience professionnelle à part 6 mois de job d'été en tant que caissier, et aussi je ne suis pas dans un domaine de formation convoité par l'immigration. Certes j'ai tous les points pour l'employabilité, mais je crains d'être refusé...mAx Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Bonjour,Je ne pense pas que cela soit penalisant. Le CSQ est attribue sur un ensemble de criteres, et pas uniquement sur l'experience professionnelle. Il n'est pas necessaire d'avoir 6 mois d'experience dans un domaine precis. Dans ton cas, l'age, le niveau d'etude, le niveau d'Anglais, le fait que tu sois au Quebec depuis 1 an compenseront largement un manque d'experience professionelle. Stephanie. Citer
Habitués calliope Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 tout à fait d'accord avec stéphanie! Citer
Messages recommandés