Invité Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Toute mes felicitations Simou, très contente pour vous vous serez très bientot ensemble inchaallah.j'ai l'impression qu'ils ont changé de procedure à l'ambassade.. est ce qu'ils ont toujours pas appelé ton epouse ? moi j'ai eu le droit au contraire, l'appel d'abord et puis la decision prise une semaine aprés avoir recupéré le visa Toujours des surprises avec la procedure de parainage.Lama Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Bonjour tout le monde,Je sais que c'est calme un peu au niveau des brunes...mais une lumière est allumée aujourd'hui.Je viens juste de vérifier le site d'immigration Canada et à ma grande surprise c'est indiqué DÉCISION PRISE !J'attends des nouvelles à savoir s'il y a un appel qui a été fait de la part de l'ambassade du Canada à Rabat.Pour mes stats, ils sont affichés. Je crois que ca avance.p.s. ma femme a télécopié une copie de son CSQ lundi 30 mai à l'ambassade.simou.Vous êtes bien chanceux... (désolé, j'ai un peu d'amertume... c'est toujours un peu frustrant de voir que pour certain ça avance quand pour toi ça stagne bien raide) Félicitations en tout cas ! J'ai une question : pourquoi télécopier le CSQ à l'ambassade, juste pour aller plus vite ?mandyLa raison pourquoi on a télécopiè le CSQ , c'est que lors de l'entrevue de ma femme, l'agente lui a demandé de lui faxer le CSQ lorsqu'elle l'aura en raison que le passeport de ma femme expire en juillet. Le but est pour délivrer le visa avant l'expiration et en envoyant la télécopie de CSQ cela permet d'accéleter le traitement.Merci pour les félicitions.simou.Simou une question pour toi : pourquoi as tu faxe le csq alors que normalement l ambasssade en recoive une copy automatiquement ?merci Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Bonjour tout le monde,Je sais que c'est calme un peu au niveau des brunes...mais une lumière est allumée aujourd'hui.Je viens juste de vérifier le site d'immigration Canada et à ma grande surprise c'est indiqué DÉCISION PRISE !J'attends des nouvelles à savoir s'il y a un appel qui a été fait de la part de l'ambassade du Canada à Rabat.Pour mes stats, ils sont affichés. Je crois que ca avance.p.s. ma femme a télécopié une copie de son CSQ lundi 30 mai à l'ambassade.simou.Vous êtes bien chanceux... (désolé, j'ai un peu d'amertume... c'est toujours un peu frustrant de voir que pour certain ça avance quand pour toi ça stagne bien raide) Félicitations en tout cas ! J'ai une question : pourquoi télécopier le CSQ à l'ambassade, juste pour aller plus vite ?mandyLa raison pourquoi on a télécopiè le CSQ , c'est que lors de l'entrevue de ma femme, l'agente lui a demandé de lui faxer le CSQ lorsqu'elle l'aura en raison que le passeport de ma femme expire en juillet. Le but est pour délivrer le visa avant l'expiration et en envoyant la télécopie de CSQ cela permet d'accéleter le traitement.Merci pour les félicitions.simou.Simou une question pour toi : pourquoi as tu faxe le csq alors que normalement l ambasssade en recoive une copy automatiquement ?merciMerci à tous pour les remerciements c'est gentils de votre parts. Vous savez on vient annoncer les nouvelles ce n'est pas seulement pour nous mais également pour vous les attendeux, car cela donne une idée et ravivre l'espoir pour tout le monde.Friendyyy, Pour le CSQ , j'avais répondu à cette question . Et bien la raison pour laquelle on a faxé le CSQ, c'est que lors de l'entrevue l'agente a demandé à ma femme de prolonger son passeport car il vient à échéance en juillet...et par la suite...elle lui a dit cela ne sera pas la peine...mais....lorsque vous recevez le CSQ m'aviser par fax de cette façon, elle accélererait l'émission du visa.En passant la décision était prise hier et ma femme n'a pas encore recu l'appel, je m'attends à ce que cela ne sera pas tarder.AH, Hier j'ai changé ma voiture !salutations.simou. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kloobik: Citer
Habitués catargana Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Wow Simou ! Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis très heureuse pour vous , c'est super ça .... FÉLICITATION ! Tu as été d'un soutien incroyable, merci encore !Et pour les autres, comme Lama l'a inscrit plus haut, vous voyez comment ils changent les procédures ..... la décision prise sur le CIC avant l'appel ! Ne lâchez pas . Bonne continuation à tous ! Citer
Habitués sultana Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 FELICITATIONS - MABROUK :gna: Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Simou t as deja achete une familale !!! ....attendez un peu ....profitez de la vie a deux d abord ..... Citer
Habitués Angela Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 (modifié) Toutes mes félicitations à Simou et Hani JoRestez surtout avec nous. Modifié 8 mai 2007 par Angela Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour simou,je viens de prendre connaissance de ton message après une journée en déplacement.Très content pour vous deux. C'est pour bientôt inchallah l'appel pour ton épouse. D'après ce que mon épouse a dit, je pense que la procédure a changé.Toutes mes félicitations.Bon courage pour la suite.Dalaï-lama. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Merci à vous tous pour vous félicitations, c'est trés agréable de constater qu'il y a des gens qui partagent avec nous cette joie. Maintenant je m'attends que l'appel sera pour cette semaine, d'ailleurs je vous tiendrai au courant, donc garder la ligne !Pour les attendeux, l'attente est difficile mais le résultat de cette attente est tellement agréable qu'on oublie les soucis qu'on a vécu.Je vous souhaite tous de vivre bientot ce beau plaisir, ce beau feeling.simou. Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Qu'elle belle surprise que de voir ton post ce matin.Je suis super contente pour vous deux .maintenant tu peux cesser de compter en mois ,tu peux enfin compter en jours et vous serez réunis.Que la vie vous combles de bonheur.j'attend ton téléphone petit cachotié Made in Québec Citer
Messages recommandés