Habitués Mats Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 6 jours après le fameux : Décision prise sur le site de CIC, je viens de recevoir deux lettres. La première de Vegreville me faisant savoir que ma demande RP au Canada a été finalisée que j'allais étre contacté par le Bureau de CIC à Montréal pour la suite. La deuxième lettre provient justement du Bureau CIC de Montréal. Je suis convoqué à une entrevue dans quelques jours et je dois m'y rendre avec mon épouse qui me parainne, muni de mon passeport, de tous mes documents d'immigration, de l'engagement accepté par le MICC, de mon CSQ et de deux photos.J'aimerais savoir si certains parmi vous sont passés par cette étape. En quoi consiste l'entrevue ? Qu'appellent-ils par tous vos doccuments d'immigration (Visa visiteur et permis de travail, ou bien toutes les copies du dossier et des corresponsances). Enfin, pour les photos, ils m'en demandent deux, mais ils n'ont pas joint en annexe, comme écrit dans le courrier, les spécifications. Quelqu'un sait-il de quel format il s'agit.Merci à tous. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 C'est rien de très méchant.... quelques questions et ensuite la délivrance de ton visa et faire le tour du poteau pour obtenir ta RP !!Félicitations Citer
Habitués Mats Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Désolé, je remonte le sujet, au cas ou... Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Allo Matssimple comme tout , tu vas recevoir ta RP, petite signature, tamponé ton passeport , aucune question.apporte l'accord de principe avec les autres documents mentionnés il me semble que cest ce qu'on a apporté.Et bien évidemment tu as fait ta demande de RP a l'intérieur du Canada donc pas besoin de sortir pour valider ton visa.( tour du poteau)pour les photos c'est le même format que tu as inclus dans ta demande de RP. ces photos sont pour ta carte de RP.FélicitationMade in Québec Citer
nickman Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Salut, Meme chose pour moi, je viens de recevoir la brune (Au fait pourquoi on l'appele la brune? parceque ca ressemble plutot à un simple papier photocopier qui donne l'adresse et l'heure de l'entrevue avec la liste des documents à apporter... rien de plus...)C'est quoi "Tous vos papiers d'immigration"?Pour le format des photos, je n'ai pas non plus d'annexe qui doit préciser le format....merci! Citer
Messages recommandés