abdelghafour1 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 bonjour à tous le monde , voilà encor une fois j'ai besoin de votre aide , ben qd jai passé l'entrevue la femme à lambassade de rabat ma dit que ma femme dois payer les frais d'établissement du dossier 490$ et pi envoyer une copie du reçu de paiment par fax a mississuga..et a cause de ma joue - car l'entrevue c'est bien passer - j'ai oublié de lui demander a ki on dois le payer et comment !!.. la j vien d'envoyer l'argent nécessaire a ma femme ..mais elle est perdue elle sait pas a ki payer ..moi nn plu !!!lolalors jaimerai bien que vous m'aidiez si vous connaissez comment faire.merci bp et je souhaite bonne chance à tout le monde Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Il y a deux façons dobtenir un reçu pour les frais payés :Paiement des frais par InternetSi vous avez du logiciel Adobe® Acrobat Reader, une imprimante et une carte Visa, MasterCard ou American Express, vous pouvez payer vos frais en ligne. Paiement des frais à un établissement financier au CanadaSi vous ne pouvez ou ne voulez pas utiliser Internet, vous devez vous procurer un reçu original (formulaire IMM 5401) afin de pouvoir payer vos frais à un établissement financier. Vous ne pouvez pas vous procurer ce formulaire sur Internet, car seul un reçu original sur lequel est indiqué un numéro de série peut être utilisé. Vous pouvez commander un reçu original par la poste.Pour obtenir le formulaire il faut le demande en appelant sans frais : 1-888-242-2100.simou. Citer
abdelghafour1 Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 merci bp mon ami simou pour ton aide..t'es tjrs là qd j'ai besoin d'information .merci encor une fois et félécitation pour toi et ta femme, j'espère que vou serez reuni le plu tot possible * Citer
Habitués Angela Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 merci bp mon ami simou pour ton aide..t'es tjrs là qd j'ai besoin d'information .merci encor une fois et félécitation pour toi et ta femme, j'espère que vou serez reuni le plu tot possible *Simou t'a dit comment mais pour le qui, je ne suis pas sûre mais ça doit être "Consulat Général du Canada" le bénéficiaire des $. Simou, puisque tu es passé par là, qui as-tu marqué sur le reçu? Citer
abdelghafour1 Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 merci bp mon ami simou pour ton aide..t'es tjrs là qd j'ai besoin d'information .merci encor une fois et félécitation pour toi et ta femme, j'espère que vou serez reuni le plu tot possible *Simou t'a dit comment mais pour le qui, je ne suis pas sûre mais ça doit être "Consulat Général du Canada" le bénéficiaire des $. Simou, puisque tu es passé par là, qui as-tu marqué sur le reçu?merci angela ..simou a dit qu il faut payer les frais a "un etablissement financier" ..mais je comprend pas vraiment ce que sa veu dire ....je souhaite si qq1 a deja passe par cet etape me donne plus d explications..car je suis dans les etapes final du dossier et j ai peur que sa risque de me retarder pour rejoindre ma femme ... help me plz !! Citer
Habitués Moi Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 (modifié) merci bp mon ami simou pour ton aide..t'es tjrs là qd j'ai besoin d'information .merci encor une fois et félécitation pour toi et ta femme, j'espère que vou serez reuni le plu tot possible *Simou t'a dit comment mais pour le qui, je ne suis pas sûre mais ça doit être "Consulat Général du Canada" le bénéficiaire des $. Simou, puisque tu es passé par là, qui as-tu marqué sur le reçu?merci angela ..simou a dit qu il faut payer les frais a "un etablissement financier" ..mais je comprend pas vraiment ce que sa veu dire ....je souhaite si qq1 a deja passe par cet etape me donne plus d explications..car je suis dans les etapes final du dossier et j ai peur que sa risque de me retarder pour rejoindre ma femme ... help me plz !!Etablissement fiancier=une banqueLe recu doit etre au nom du Receveur General du Canada me semble. Mais il y aurra toutes les indications necessaires avec le recu que tu recevra par la poste. Le plus rapide par exemple est de payer par internet...En fait c'est pas mal de la meme faocn que vous avez payer les frais au debut, tu as joint un recu a ta demande. Modifié 8 mai 2007 par Moi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Le paiement est fait au nom du Receveur Général du Canada !! Citer
abdelghafour1 Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 merci pour ces explications ..je vais informer ma femme de tout sa ..et si jaurai besoin d autres explications j espere vous serz toujours la pour m'aider Citer
Messages recommandés