Habitués rihab Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Salut les amis,Voila je sais que ca fait longtemps que j ai pas trop posté meme si je poste quelques messages je sais que c'est pas suffisant.Apres mon arrivée ici je vous ai fais un petit compte rendu de ma vie ici et je vous ai aussi dis que jai eu un prob de boulot et que je vis dans une petite ville ou la chance de travailler est tres reduite.Voila jusqu a mnt j ai pas encore trouvé de travail et je suis vraiment desésperée a fond et je cherche sans cesse,jusqu a ce qu une personne m a conseillé et m a dit que les boulots a partir de votre pc existent,et c'est pas de n importe quoi.Ma question est la suivante: Est ce que ca existe vraiment,y a aucun prob en ca?? aucun risque??Parcequ il demandent de payer une petite somme au debut chose 20$ ou 25$ pour debuter avec eux et pour cela il fo le payer par internet donc donner le num de sa carte banquaire.voila c ca j ai peur de me faire avoir.Que me conseillez vous mes chers amis?? ca vaut le coup??qlq un as deja essayé ca??Merci de votre reponse mes amis!!! :blushing: Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Salut les amis,Voila je sais que ca fait longtemps que j ai pas trop posté meme si je poste quelques messages je sais que c'est pas suffisant.Apres mon arrivée ici je vous ai fais un petit compte rendu de ma vie ici et je vous ai aussi dis que jai eu un prob de boulot et que je vis dans une petite ville ou la chance de travailler est tres reduite.Voila jusqu a mnt j ai pas encore trouvé de travail et je suis vraiment desésperée a fond et je cherche sans cesse,jusqu a ce qu une personne m a conseillé et m a dit que les boulots a partir de votre pc existent,et c'est pas de n importe quoi.Ma question est la suivante: Est ce que ca existe vraiment,y a aucun prob en ca?? aucun risque??Parcequ il demandent de payer une petite somme au debut chose 20$ ou 25$ pour debuter avec eux et pour cela il fo le payer par internet donc donner le num de sa carte banquaire.voila c ca j ai peur de me faire avoir.Que me conseillez vous mes chers amis?? ca vaut le coup??qlq un as deja essayé ca??Merci de votre reponse mes amis!!! :blushing:salutje te dirais ca pue l arnaque a grand nez evite ca car j ai pas vu de job ou il fallait payer pour travailler donc un conseil ni pense meme pas a ce job je veux pas te casser le moral mais tu risque de perdre tes sous et voir plus je te souhaite bon courage pour tes recherches de travail Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Plus souvent qu'autrement lorsqu'on te demande de payer , même un petit montant, pour travailler c'est une crosse. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Ceci dit pourquoi tu ne t'ouvres pas une garderie ? Il y a tellement de demande. Citer
Habitués canado7 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour tout le monde comment ça va?Pour votre question comme je suis dans le domaine de l'Informatique je vous dis oubliez tout ça à cause de votre expérience en Informatique (Le commerce via l'Internet), ne jamais donnez votre carte bleu, ne jamais faire ça, je vous conseillerez de consulter le google adsense c'est un bon moyen de gagner de l'argent il vous rapportera plus de 100$ par mois je connais un ami qui a gagné 735$ en un seul moisvoici le site et bon courage http://www.google.fr/ads Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Salam Rihab,Ne touche pas à ça, c'est de l'arnaque la plus part du temps.Je ne connais pas tes expériences de travail ni tes diplômes, ni ton lieu d'habitation, mais je te conseillerais d'utiliser les services qui sont offert pour les nouveaux arrivant pour te pister dans les milieux de travail qui peuvent être intéressant ou tout du moins qui sont en demande de personnel.Pour ce qui est de s'ouvrir une garderie en milieu familial, sache que la plus part des bureau coordonnateurs sont présentement incapable de donner des permis étant donné les quotas de places. La manne commence à se tarire. Mais si tu as des expériences de travail ou un diplôme dans le milieu de l'enseignement, tu pourras faire quelques remplacement pour l'été. Ce ne sera que provisoire, mais bon, c'est mieux que rien.Sinon, dans les sites touristiques, ils cherchent parfois des gens pour accieuillir, diriger ou encore servir dans divers milieu.J'espère que tu trouveras rapidement. N'hésite pas à te renseigner au CLE (centre local d'emploi).Bonne chance. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Salut les amis,Voila je sais que ca fait longtemps que j ai pas trop posté meme si je poste quelques messages je sais que c'est pas suffisant.Apres mon arrivée ici je vous ai fais un petit compte rendu de ma vie ici et je vous ai aussi dis que jai eu un prob de boulot et que je vis dans une petite ville ou la chance de travailler est tres reduite.Voila jusqu a mnt j ai pas encore trouvé de travail et je suis vraiment desésperée a fond et je cherche sans cesse,jusqu a ce qu une personne m a conseillé et m a dit que les boulots a partir de votre pc existent,et c'est pas de n importe quoi.Ma question est la suivante: Est ce que ca existe vraiment,y a aucun prob en ca?? aucun risque??Parcequ il demandent de payer une petite somme au debut chose 20$ ou 25$ pour debuter avec eux et pour cela il fo le payer par internet donc donner le num de sa carte banquaire.voila c ca j ai peur de me faire avoir.Que me conseillez vous mes chers amis?? ca vaut le coup??qlq un as deja essayé ca??Merci de votre reponse mes amis!!! :blushing:Comme tout le monde, je pense que c'est de l'arnaque pure et dure!! Je suis avec Hani_jo pour le centre local d'emploi. C'est par la que je suis passe pour faire mes recherches d'emploi. C'est vrai que je suis a Montreal et pas dans un coin perdu du quebec, mais je pense que tout es possible. Il suffit de savoir ce qu'on veut exactement. Sinon, pourquoi ne pas t'inscrire a l'universite pour completer ta formation?? Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour Rihab,Je me joins aux autre amis pour te prévenir de ce genre de "job". Évite ça.D'après moi, il est plus profitable pour toi, vu ton jeune âge, de regarder du côté des études. Ne manques pas cette chance, ça peut t'ouvrir des portes auxquelles tu n'as jamais pensé.Bon courage dans ton parcours et ne lâche pas.Dalaï-lama. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Oui, je suis d'accord avec ce qui a ete dit. Ne paye pas pour du travail "a domicile" ou "en ligne". La plupart des boulots a domicile necessitant un ordinateur sont pour des emplois de secretariat, de traduction....et dans l'informatique! Il y a des entreprises qui acceptent des gens travaillant a domicile, mais la plupart du temps, il faut avoir le statut de travailleur independant. Ne te decourage pas dans ta recherche d'emploi!Stephanie. Citer
Habitués rihab Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Salut les amis,D'abord je vous remercie infiniment pour toutes vos réponses et si moi j ai pensé a ce boulot a domicile c'est parceque j'ai fait le tour de toutes les agences de placement et les centres locaux et tout les sites mais en vain,la region ou j'habite est trop loin de tout vraiment tout,elle est a 1h15 de la ville de quebec et je viens d'avoir mon rdv pour le permis probatoire,donc je ne pourrai pas conduire seule,mon mari travaille et ne peux pas m emmener au boulot,meme les université sont tres loins de moi.J'ai une experience dans le service a la clientele j ai travaillé pendant 2 ans dans un centre d'appel et j ai une excelente utilisation d'internet,c pour cela que g pensé c ce genre de job mais puisque vous me deconseillez cela je vais chercher autre chose et jeter un coup d'oeil sur le site de google que vous m'avez donné.tts ces boulots a domicile demandent un compte paypal et ils disent que c'est securisé et tout,bon je ne sais pas comme vous avez dit il vaut mieux oublier ca.Tenez voila ou j ai trouvé ca:http://www.missive.info/adlist.php?rub=085...mp;p=2&vil=Merci bcp les amis Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Contente de te lire .Je pense que ce travail à ditance est une grosse arnaque. Puisque tu es loin de tout en ce moment et que monsieur est occupé , j'estime que poursuivre tes études est la meilleure solution. Essaie les cours par correspondance, ça t'occupera au moins quelque peu en attendant de trouver un boulot. Je te sens préoccupée de ne pouvoir rien faire, encore un peu de patience.... Et le bénévolat? Rien de ce côté là? Bon courage, la vie est devant toi. : Citer
Habitués rihab Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour tout le monde comment ça va?Pour votre question comme je suis dans le domaine de l'Informatique je vous dis oubliez tout ça à cause de votre expérience en Informatique (Le commerce via l'Internet), ne jamais donnez votre carte bleu, ne jamais faire ça, je vous conseillerez de consulter le google adsense c'est un bon moyen de gagner de l'argent il vous rapportera plus de 100$ par mois je connais un ami qui a gagné 735$ en un seul moisvoici le site et bon courage http://www.google.fr/adsSalut pour le site que tu m as donné il faut que j aie un site web et moi je n en ai pas.Je pense que c'est pas bon pour moi en tout cas merci bcp pour tes conseils.Merci glycine pour tes conseils aussi,pour les benevolats j'ai essayé ais c'est trop loin aussi et la plus proche n'est pas en mesure de faire le necessaire Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 rihabRien n'a jouter de ce qui a été dit.Comme te l'a conseillé dalai-lama, suivre un cours serait une bonne alternative pour le moment, ensuite tu verras pour la suite. Cela te permet de faire quelque chose de constructif et te servira pour l'avenir, tu as beaucoup de temps devant toi. Je comprends tout de même ton inquiétude.Je termine par te dire bravo de ne pas avoir accepté l'offre qu'on t'a fait sur le net, car cela aurait été un chéque en blanc lorsque tu auras beaucoup de sous dans ton compte.salamsimou. Citer
Messages recommandés