Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Après avoir envoyé mon dossier en octobre, reçu l'accusé le 10 novembre, j'ai enfin passé mon entretien. Et cela au jour du Mercredi 3 mai 2007!! Beaucoup de stress pour se rendre compte que ce n'est pas si dure que ça.

Je pense que si l'on a été honnête dans notre dossier, et que l'on a pas chercher à tricher il n'y a pas de raison de se voir refuser ce CSQ.

11h, debut de l'entretien avec question en anglais:

Parlez vous anglais?

Vous comptez faire quoi au quebec?

Vous habitez ou?

Avec qui?

Vous avez des animaux? Quel race?

Pouvez vous m'en dire plus sr le Québec? (et la je lui demande si je peux répondre en francais car trop dure de répondre en anglais!!)

Réponse en france pour la dernière question: Je parle de la politique actuelle, de l'économie, la population francophone, anglophone....

Questions en Français:

Vous comptez faire graphiste au quebec mais il y a des postes à pourvoir en France alors pourquoi partir!!?

Avez vous deja fait des recherches pour trouver un emplois?

Si oui comment?

Connaissez vous des gens sur place? Quebecois?

11h30 --> Félicitation mademoiselle, vous etes acceptée!!! hip hip hourra.

15h30 --> réunion d'information pour nous sensibiliser sur la recherche d'emploi, la mentalité quebecoise, la securité social, les démarches pour le fédérale......

Journée fatigante mais genial!!!

Alors bonne chance à tout ceux qui vont passer leur entretien pour le CSQ, et ne vous inquiétez pas si vous êtes convoqué c'est déjà bon signe ;o) Et peut etre rendez vous au Québec, le monde est petit :D

• Habitués
Posté(e)

Bravo pour ton csq et hop pour le fédéral !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ton CSQ.... Bonne chance pour le fédéral....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Félicitations pour ton CSQ, et maintenant bon courage pour le dossier du Fédéral.

Tu es maintenant presque acceptée au Québec. Le reste va être une formalité.

@+

• Habitués
Posté(e)

Salut noemieland

Toutes mes féliitations !!!!

Bonne chance pour la suite......

• Habitués
Posté(e)
Après avoir envoyé mon dossier en octobre, reçu l'accusé le 10 novembre, j'ai enfin passé mon entretien. Et cela au jour du Mercredi 3 mai 2007!! Beaucoup de stress pour se rendre compte que ce n'est pas si dure que ça.

Je pense que si l'on a été honnête dans notre dossier, et que l'on a pas chercher à tricher il n'y a pas de raison de se voir refuser ce CSQ.

11h, debut de l'entretien avec question en anglais:

Parlez vous anglais?

Vous comptez faire quoi au quebec?

Vous habitez ou?

Avec qui?

Vous avez des animaux? Quel race?

Pouvez vous m'en dire plus sr le Québec? (et la je lui demande si je peux répondre en francais car trop dure de répondre en anglais!!)

Réponse en france pour la dernière question: Je parle de la politique actuelle, de l'économie, la population francophone, anglophone....

Questions en Français:

Vous comptez faire graphiste au quebec mais il y a des postes à pourvoir en France alors pourquoi partir!!?

Avez vous deja fait des recherches pour trouver un emplois?

Si oui comment?

Connaissez vous des gens sur place? Quebecois?

11h30 --> Félicitation mademoiselle, vous etes acceptée!!! hip hip hourra.

15h30 --> réunion d'information pour nous sensibiliser sur la recherche d'emploi, la mentalité quebecoise, la securité social, les démarches pour le fédérale......

Journée fatigante mais genial!!!

Alors bonne chance à tout ceux qui vont passer leur entretien pour le CSQ, et ne vous inquiétez pas si vous êtes convoqué c'est déjà bon signe ;o) Et peut etre rendez vous au Québec, le monde est petit :D

sky123 felicitation de casablanca 23degre..il fait tres beau et je vous affirme et dapres les forumistes ....lasuite pour le federal sera tres fluide ..inchallah ..pense surtout a ce que tu feras une fois sur place ...concentre toi bien sur ton bel avenir ..tres bonne chance

avise nous sur le reste .....pour completer notre joie a ton sujet .

• Habitués
Posté(e)

Félisitation et bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi et bonne préparation du fédéral

• Habitués
Posté(e)

BRAVO ! :yahoo: