Habitués Wlaf Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2003 Quels sont les paramètres à utiliser ?Sur irc.epiknet.org je ne vois pas de channel "immigrer.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 chez moi aussi il ne fonctionne pas Il y’as toujours le problème du java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Marche bien pour moi... J'y suis en ce moment même...Mais j'suis tout seul ! Christophe... ...qui a peur tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Allez c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 Le chat il marche très bien mais malheureusement parfois désertique.Alors venez y de temps en temps, histoire que l'on se sente pas seul!Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2003 23h25, et y'a pas un chat sur le chat Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 05:48 heure de Paris (oui je suis tombé du lit ! ) et toujours pas l'ombre d'un chat sur le Chat...Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 10h48 heure de Paris, je suis pas sur le Chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2003 C'est parce que tu peux pas rentrer dans l'eau, tu as oublié ton bonnet de bain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2003 bin moi, j'ai fait tout ce que vd.ds a suggéré.....toujours pas capable d'entrer sur le tchat.......et je refuse de cropire que je suis nul à ce point là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2003 As-tu icq ou MSN Epervier, ou un autre moyen de dialogue en direct ?On va essayer de résoudre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2003 Pour nous c'est idem, on accede au chat et on se fait ejecter au bout de trois secondes...c'est chiantLemonhead & family Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 Pour moi ça marche mais quand j'y vais je me retrouve toujours toute seule.Ca m'arrive de parler seule, mais m'écrire ça, comptez pas sur moi ! J'essaierais d'y refaire un saut à l'occasion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 J'ai abandonné mes tentatives pour vouis y rejoindre.. Ca me renvoie toujours : impossible de se connecter au serveur. et pourtant, j'ai suivi à la lettre toutes les recommandation vh.ds et rine de rien ...Hicoune, motivée pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 14:23 - Je suis sur le Chat....Faites vite parce qu'il commence à miauler bizarrement là.... Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 14:29 - Champou (CHAMPION DU MONDE) et moi, étranglons le Chat ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2003 pareil pour moi tjs pb même avec les indications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 le même probléme pour moi toujours l'appel du java dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 Je fais remonter ce fil de discution...il serait interessant de transformer ce fil de discution en "post-it" pour que tout le monde se souvienne qu'il y a aussi un chat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés