Aller au contenu

Un petit Brunch dimanche 13 Mai ?


Blutch75

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous,

Bon alors voila, histoire d'essayer de faire un peu connaissance les uns les autres et de rassembler tous ceux et celles qui, comme moi, se sentent un peu seul a Montreal, je propose d'aller se faire un petit brunch le week end prochain ;

Quand ?: Dimanche 13 Mai

Ou ? : Sur Bernard dans la petite Italie ; Je ne connais pas les coins par la bas, donc si quelqu'un a une chouette adresse a soumettre, je suis preneur.

Quelle heure ?: 11h si ca conviens a tout le monde

Au programme, on discute de tout et de rien autour d'un bon petit dejeuner.

Apres, rien n'empechera s'il y a des motivés et selon le temps, d'enchainer avec une ballade quelque part ou autre activitée, selon les gouts de chacun.

Bien sur, tout le monde est le bienvenue. A la base, cette idée était venue dans le post sur les célibataires, mais on ne mords pas... les couples sont les bienvenues aussi hein ;)

Essayez juste de prevenir ici pour savoir combien nous esperons etre.

C'est le retour du beau temps, on se motive... Va falloir profiter de tout ce beau soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon allé je me lance et je commence la liste! :innocent:

-blutch75

-cel6440

en espérant qu'on sera trés nombreux!!!

ps: pour l'endroit je suis désolé mais je connais pas du tout je vien juste d'arriver à montréal! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous,

Quand ?: Dimanche 13 Mai

Ou ? : Sur Bernard dans la petite Italie ; Je ne connais pas les coins par la bas, donc si quelqu'un a une chouette adresse a soumettre, je suis preneur.

Quelle heure ?: 11h si ca conviens a tout le monde

C'est le retour du beau temps, on se motive... Va falloir profiter de tout ce beau soleil.

coucou pour le lieu je connais pas mais j'ai trouvé ce site ( http://www.restomontreal.ca/index.php?lang=fr ) ça peu être nous donner quelques idées

Modifié par cel6440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le retour du beau temps, on se motive... Va falloir profiter de tout ce beau soleil.

il faut une terrasse alors ou un parc....

je m'inscris,et je confirmerai en fin de semaine.

les couples sont les bienvenues aussi hein

ah non... :P

un peu de célibataires aussi... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un peu de célibataires aussi... :blushing:

:innocent: tout a fait d'accord avec toi zohra :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on va faire peur à ces messieurs.. :innocent:

mais non, je jure, on va pô les manger!!! :innocent: :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voyons, un peu de tolerance... on ne va pas etre sectaire, et empecher des couples de nous rejoindre.

On leur trouvera bien une petite table au fond, et on leur pretera un scrabble :)

Pour le parc, aucun soucis, on pourra enchainer ca si le temps le permet. On pourrait meme peut etre pousser jusqu'au biodome, dont les jardins Japonais ou Chinois doivent commencer a fleurir joliment. De toute facon, on verra bien.. l'improvisation a du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voyons, un peu de tolerance... on ne va pas etre sectaire, et empecher des couples de nous rejoindre.

On leur trouvera bien une petite table au fond, et on leur pretera un scrabble :)

Pour le parc, aucun soucis, on pourra enchainer ca si le temps le permet. On pourrait meme peut etre pousser jusqu'au biodome, dont les jardins Japonais ou Chinois doivent commencer a fleurir joliment. De toute facon, on verra bien.. l'improvisation a du bon.

ok ben tu fournis le scrabble alors!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on annonce de la pluie pour dimanche.....

en tout cas j'espère qu'on parlera pas de politique..suis gavée là... :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ba moi aussi, je peux me joindre à vous. Normalement, je ne bosse pas. Je vous confirme ça en début de semaine.

En ce qui concerne le lieu, je ne connais pas beaucoup non plus mais je vais me renseigner sur internet. :rolleyes:

Bye et à plus.

Ah et oui, il prévoit de la pluie dimanche, mais d'ici là, tout peux changer donc la balade ou tout autre activités seront les bien venues!!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en tout cas j'espère qu'on parlera pas de politique..suis gavée là... :bad:

ça risque pas suis gavé aussi!!! :rolleyes:

Bon ba moi aussi, je peux me joindre à vous. Normalement, je ne bosse pas. Je vous confirme ça en début de semaine.

Ah et oui, il prévoit de la pluie dimanche, mais d'ici là, tout peux changer donc la balade ou tout autre activités seront les bien venues!!! :B)

cool! et une de plus une!

ben si il pleut perso je m'inquiéte pas trop on trouvera bien un truc sympa a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon allé je me lance et je commence la liste! :innocent:

-blutch75

-cel6440

-zohra

-sashalola (à confirmer)

ben voilà ça prend forme! :rolleyes:

allez tout le monde on se motive!!! :innocent: :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouai c'est une bonne idée.

Ca m'intérèsse aussi !!

Je reconfirmerai ma présence mais comptez moi, nous serons moi et mon copain, si vous nous acceptez parmi vous bien sûr :P

SHirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous en conseille un au moins: Le Petit Italien. Terrasse. Délicieux. Avec un peu de chance vous aurez Jean Leloup/Leclerc qui vous accompagnera de sa guitare sur un banc de la rue Bernard Ouest.

http://restomontreal.ca/restaurants/index....744&lang=fr

J'y suis allée y a deux ans, mais j'imagine qu'ils proposent toujours des brunch. Appelez histoire de savoir.

Par contre, si je peux me permettre, 11h ça peut vous causer problème parce que certaines places stoppent les déjeuners à 11h ;)

Sinon il vous faut trouver une place à déjeuner 24h, soit une franchise pas toujours des plus impressionnantes, soit des places qui ne payent pas de mine (mais pas nécessairement mauvaises pour autant).

Selon votre choix, j'ai une adresse du genre sur St Zootique/St Denis genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Petiboudange... je note l'adresse.

Ce sera plus prudent, j'appelerai un ou deux jour avant en fonction du lieu qui conviens a tous, pour savoir exactement les horaires...

En tout cas, sur le plateau, toutes les places proposent un brunch jusqu'a 14h en semaine, et 16H le week end.

J'ai proposé 11h pour permettre a ceux qui le souhaitent de dormir un peu, mais on peut toujours avancer cela...

Modifié par Blutch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sias que certaines places proposent mais pas toutes et la majorité qui reste sont souvent des franchisés ou des "bouibouis" (dans lesquels je mange en passant donc c'est pas péjoratif, c'est juste que je sais pas comment l'exprimer autrement).

Maintenant je pense que si vous êtes nombreux, en appelant en avance, ils vous confirmeront les horaires et éventuellement accepteront de déborder un peu. Un dimanche, les gens vont nécessairement brunché, mais bon c'est bien de savoir que certaines places un peu "stricte" pourrez vous refuser (en gros: appelez pour confirmer les horaires !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo, un de + sur la liste si toutefois y'a de la place... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon allé je me lance et je commence la liste! :innocent:

-blutch75

-cel6440

-zohra

-sashalola (à confirmer)

-shirley (2)

-jowel

ben voilà ça prend forme! :rolleyes:

allez tout le monde on se motive!!! :innocent: :innocent: :innocent:

allo, un de + sur la liste si toutefois y'a de la place... ;)

bien sur qui à de la place on refuse personne nous! :innocent:

Modifié par cel6440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement