Habitués shania Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour à tousj ai envoyé mon dossier féderal le 26/09/2006 , j ai recu AR deux mois aprés, 28 décembre 2006 j ai recu une demande d autres documents supplementairesque j ai envoyé le 04 janvier 2007 et jusqu'a présent je n ai rien recu le 02 avril dernier j ai envoyé une reclamation vers l amabassade et toujours aucune reponse que dois faire ??? Y a t' il des personnes dans mon cas Merci Citer
rachidbo Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour à tousj ai envoyé mon dossier féderal le 26/09/2006 , j ai recu AR deux mois aprés, 28 décembre 2006 j ai recu une demande d autres documents supplementairesque j ai envoyé le 04 janvier 2007 et jusqu'a présent je n ai rien recu le 02 avril dernier j ai envoyé une reclamation vers l amabassade et toujours aucune reponse que dois faire ??? Y a t' il des personnes dans mon cas Mercitu doit patienter mon ami car ca prend beacoup de temps presque 2anees; Citer
Habitués certitude Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour à tousj ai envoyé mon dossier féderal le 26/09/2006 , j ai recu AR deux mois aprés, 28 décembre 2006 j ai recu une demande d autres documents supplementairesque j ai envoyé le 04 janvier 2007 et jusqu'a présent je n ai rien recu le 02 avril dernier j ai envoyé une reclamation vers l amabassade et toujours aucune reponse que dois faire ??? Y a t' il des personnes dans mon cas MerciEn principe, tu aurais dû recevoir déjà les IVM?? C vrai qu'ils sont débordés au service d'immigration mais rien ne t'empêche de leur envoyer un mail à partir du sité du CIC, histoire de leur rappeler qu'ils t'ont oublié.En ce qui me concerne, j'ai envoyé le fédéral en juin, j'ai eu le AR fin août et les IVM fin septembre me demandant toutefois d'attendre 3 mois avant de passer la visite médicale, ce que j'ai fait et maintenant j'attends le visa qui tarde sérieusement!!voilà ce que je peux t'apporter comme plus, s'il y a d'autres cas qu'ils se manifestent!! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Salam shaniaEn tant que maghrebin je te dis que c longgggggg pour nous ! alors patience Rabi m3ak !! mais une chose garde pas le sbras croisées tu leur écris et tu leur demande de l'état d'avancement de ton dossier !Ikoun khir inchaa allah !!Bon courage ! Citer
Habitués shania Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Merci beaucoup pour vos réponses j ai pas le choix je n ai qu attendre , que Dieu sois avec nous Citer
Messages recommandés