Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila j'écris pour la enieme fois fois mais personne ne m'a répondu, en fait j'attendais l'envoi de mon csq mais grande était ma deception quand je trouve une lettre de rejet et un ultimatum de 60 jours pour peut etre réviser la décision de rejet de ma dcs , que faire? le probleme ils m'ont demandé de rajouter des documents et des observations sans pour autant préciser quels documents

lors de mon entrevue à tunis l'agent m'a demandé d'ou j'ai eu l'argent (ressources financieres) et je lui ai dit que c mon pere qui me leq a donné alors il m'a demandé de rajouter deux papiers

1-declaration de donnation

2-historique du cimpte de mon pere avec le retrait en question

j envoyé les 2 documents certifiées et aprés 11 mois d'attente ils me répondet: vous n'avez pu démontrer la véracité de vos déclarations

alors je ne sais plus quoi faire ni quoi envoyer

je compte beaucoup sur les forumistes pour me guider surtout s'il ya des candidats qui ont vécu le meme probleme et merci de me répondre

mes enfants sont trés decus à l'idée de ne plus partir au quebec

mes stats:

envoi de dcs :janvier2003

lettre de mùise en attente: decembre 2005

entrevue à tunis 31 mars 2006( entrevue réussie demande de joindre 2 documents pour recevoir les csq)

evoi des documents: mai 2006

réponse avril 2007

et désaroi detresse et groose deception aidez moi svp

• Habitués
Posté(e)

Eh, ça ne sert à rien de répéter 50 fois les mêmes choses, on a compris...

Laisse le temps aux gens qui peuvent te répondre de le faire.

Je te rappelle qu'il est 7h du matin au Québec par ailleurs...

Posté(e)
salut voila j'écris pour la enieme fois fois mais personne ne m'a répondu, en fait j'attendais l'envoi de mon csq mais grande était ma deception quand je trouve une lettre de rejet et un ultimatum de 60 jours pour peut etre réviser la décision de rejet de ma dcs , que faire? le probleme ils m'ont demandé de rajouter des documents et des observations sans pour autant préciser quels documents

lors de mon entrevue à tunis l'agent m'a demandé d'ou j'ai eu l'argent (ressources financieres) et je lui ai dit que c mon pere qui me leq a donné alors il m'a demandé de rajouter deux papiers

1-declaration de donnation

2-historique du cimpte de mon pere avec le retrait en question

j envoyé les 2 documents certifiées et aprés 11 mois d'attente ils me répondet: vous n'avez pu démontrer la véracité de vos déclarations

alors je ne sais plus quoi faire ni quoi envoyer

je compte beaucoup sur les forumistes pour me guider surtout s'il ya des candidats qui ont vécu le meme probleme et merci de me répondre

mes enfants sont trés decus à l'idée de ne plus partir au quebec

mes stats:

envoi de dcs :janvier2003

lettre de mùise en attente: decembre 2005

entrevue à tunis 31 mars 2006( entrevue réussie demande de joindre 2 documents pour recevoir les csq)

evoi des documents: mai 2006

réponse avril 2007

et désaroi detresse et groose deception aidez moi svp

désolée tyrone si je vous ai brusqué merci quand meme pour le message

mais pour moi c la fin du monde et j'espere trouver des personnes pour me soulager

• Habitués
Posté(e)

souad,

attend un peu t'aura suremenr des bonnes nvelles . inchaalah

lah m3akome

Posté(e)
souad,

attend un peu t'aura suremenr des bonnes nvelles . inchaalah

lah m3akome

merci beaucoup chantal

ton message me reconforte enormement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ta deception est comprehensible, mais ne desespere pas!

Fais appel de cette decision, et tu pourras alors reexpliquer en detail ta situation, et notamment la question des ressources financieres.

Bon courage!

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

Tyrone, ta remarque n'est pas agréable, ici on est dans un forum, donc c'est le monde entier qui le fréquente, si tu fais comprendre à Souad71 qu'il n'est que 7 h du mat au Québec au moment de son message, je le trouve ce propos déplacé, au moment où il écrit, de l'autre bout du monde il est peut être une autre heure, le Pakistanais qui le lira, lui, c'est un autre moment, alors respectons les décalages, qui plus est la personne est un désespérée, ça il faut savoir ce que c'est. Moi j'écris et il est 7 H30 mais au Québec il est quelle heure? Je le sais mais nous on est reveillé depuis longtemps.

Pour Souad71, ne t'en fais pas, persévére, redépose encore les mêmes preuves à l'origine du rejet accompagnéés d'une lettre explicative de ta situation, le bout du tunnel n'est plus loin. "Plus lourd est le sommeil, plus proche sera le réveil".

• Habitués
Posté(e)
Tyrone, ta remarque n'est pas agréable, ici on est dans un forum, donc c'est le monde entier qui le fréquente, si tu fais comprendre à Souad71 qu'il n'est que 7 h du mat au Québec au moment de son message, je le trouve ce propos déplacé, au moment où il écrit, de l'autre bout du monde il est peut être une autre heure, le Pakistanais qui le lira, lui, c'est un autre moment, alors respectons les décalages, qui plus est la personne est un désespérée, ça il faut savoir ce que c'est. Moi j'écris et il est 7 H30 mais au Québec il est quelle heure? Je le sais mais nous on est reveillé depuis longtemps.

J'en ai marre de ce genre de leçons de morale...

Quoi que tu en dises, l'immense majorité des membres du forum sont de France, Maghreb et Québec.

Il n'y a rien de déplacé dans ce que j'ai dit mon ami, seulement j'ai indiqué à souad que ça ne servait à rien de mettre plusieurs messages identiques pour qu'on lui réponde plus vite.

Il faut laisser le temps aux gens de voir le message, à certains de se lever :innocent: , et être patiente, voilà tout... ;)