Habitués canado7 Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Tout d'abord je vous remercie pour vos conseils car à nos jours sont rare les conseils genre ça et pour l'age moi aussi je vous dire que ma situation n'est pas celle de beaucoup de jeunes j'ai muri avant l'age je suis seul dans la famille les taches c'est à moi de les faire j'ai fréquenté beaucoup de gens plus agés que moi qui on de l'éxperience j'ai fait beacoup d'erreurs et biensur je les ai payé cache et si j'aurais mon VISA IN CHAA ALLAH je serais agé de 25ans minimum et à l'aide de vous et des forumistes je ne commetteras pas de fautes IN CHAA ALLAH. à bietot.25 ans maxi bonne chance pour tes etudes et bon courage pour l'attente le temps passe vite tu verraBonjour!mais je n'ai pas comrpris de quoi vous parlez??21ans+3ans pour la DCS+1ans pour le fédéral=25ans minimum!!!si tu le dis Et vous qu'est-ce-que vous pensez?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 il faut mettre quelques points au clair :les delais entre maroc et Tunisie/algerie ,ne sont pas les mêmes pour le federalles marocains passent les entrevues pour CSQ avant nous mais on a un federal plus rapide !pour parler de nos jours :là pour avoir le CSQ , depuis debut 2007 , tout le monde a attendu presque 36-38 mois pour l'entrevue !et disons un peu moins de 1 année pour le federaltu ajoute à ça 3 mois chacun pour les deux accusés (CDQ et federal)il y a quelques mois de differences parfois,car il ya ceux qui attendent pour passer la visite medicale ou pour envoyer le federaldonc ça fait 3+38 +3+ 12 = un peu plus de 4 années et demi !donc je dirai 4.5 voir 5 ans depuis l'envois du dossier Citer
Messages recommandés