Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je comprend pas quand je refais l'évaluation préliminaire sur le site officiel je passe plus, alors que ya 4 mois avant d envoyer mon dossier jai du le faire une vingtaine de fois et ca passer a chaque fois quelqu un a til deja fais la meme chose

merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Comme son nom l'indique, l'evaluation en ligne n'est qu'une....evaluation!

Ce sont les agents d'immigration qui decident d'attribuer ou non le CSQ. Si tu as une entrevue, tu pourras expliquer tes motivations, montrer tes connaissances du Quebec...etc...Cela te rapportera des points supplementaires pour etre accepte.

Quel est ton profil, globalement?

Stephanie.

Posté(e)

salut merci pour ton aide c sympa

alors jai 22 ans ma conjointe 20 , moi jai juste le brevet des colleges niveau etudes un diplome de prfesseur de taekwondo ( art martial) la je passe un certificat d entraineur personel 2eme d

Posté(e)

alors jai 22 ans ma conjointe 20 , moi jai juste le brevet des colleges niveau etudes ,un diplome de professeur de taekwondo (art martial) la je passe un certificat d entraineur personel, 2eme dan en taekwondo, ca c est pour le sport, experience jai fais dans les 2 a 3 ans de boulot principalement interim un peu de tout ( maconnerie) en plus ils sont en penurie de main d oeuvre a ce kil paré, ma conjointe a 0 ans avec un bac s et en 1ere

Posté(e)

alors jai 22 ans ma conjointe 20 , moi jai juste le brevet des colleges niveau etudes je me suis areter en fin de premiere ,un diplome de professeur de taekwondo (art martial) la je passe un certificat d entraineur personel, 2eme dan en taekwondo, ca c est pour le sport, experience jai fais dans les 2 a 3 ans de boulot principalement interim un peu de tout ( maconnerie) en plus ils sont en penurie de main d oeuvre a ce kil paré, ma conjointe a 20 ans avec un bac s et en 1ere année de medecine et elle veut poursuivre a montreal et vu kelle est etudiante un peu moins de 6 mois d experience professionelle...

merci

Posté(e)

désoler c mon clavier qua bugger la reponse c la derniere

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je viens de faire le test, moi aussi ill me disent ca!!

Peut être qu'ils font ca, car en ce moment ils sont surchargés de dossiers.. Enfin c'est qu'une supposition...Je l'ai fait y'a un mois et c'était encore bon!!!

J'espère que c'est ça!!!

• Habitués
Posté(e)

idem pour moi...remarquez en bas de page de l evaluation que la derniere mise à jour date du 12 avril, la précedente datait du 15 octobre2006...juste avant les nouveaux critères d'évaluation!!!

• Habitués
Posté(e)

Ho non!!!

J'espère que c'est pas ca

• Habitués
Posté(e)

Bojour Soffie64

Etes vous sûre qu'avant la dernière mise à jour datait de octobre 2006...

Si c'est le cas, c'est pas très juste et futé!!! Je comprend pas qu'ils aient laissée 6 mois sans rien mettre a jour....

Je commence a m'angoisser la

• Habitués
Posté(e)

Si d'autres personnes ont des témoiganges, ça peut tuojours nous aider comprendre cette "incompréhension"...

Bon courage a tous

Posté(e)

salut stephie

moi aussi je stresse a bloc c est horrible c koi cette histoire de mise a jour si kelkun peu nous eclairer

merci

Posté(e)

idem pour moi.

J'ai même refait le test en exagérant mes réponses (très bon niveau d'anglais, offre d'emploi, famille très proche au québec...) et ça n'a pas marché, alors que je suis toujours passée.

Par contre je passe bien en calculant les points avec la grille de sélection.

A suivre...

• Habitués
Posté(e)
salut stephie

moi aussi je stresse a bloc c est horrible c koi cette histoire de mise a jour si kelkun peu nous eclairer

merci

Dans ce fil tu trouveras la nouvelle grille de points applicable au 15 octobre 2006

http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=566372

et ent'autre ce lien ci : http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdf

Ebsline

• Habitués
Posté(e)
salut stephie

merci

Dans ce fil tu trouveras la nouvelle grille de points applicable au 15 octobre 2006

http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=566372

et ent'autre ce lien ci : http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdf

Ebsline

Merci Ebsline pour votre intervention

Ce qui nous trouble,c'est surtout que dans l'évaluation péliminaire en ligne on passait il y a quelques semaines et pouf du jour ua lendemain on passe plus.. Il semblerait que le site n'a pa été mis à jour depuis octobre 2006 (date du changement de grille)

D'où notre émoi..... Si d'autres personnes ont des témmoignages ca peut toujours rassurer...ou pas... :unsure:

• Habitués
Posté(e)

J'ai refais le test hier avec les mêmes informations que j'avais renseignés les fois précédentes et j'ai toujours un OK pour ma part.

Ne vous traquassez pas trop là tête avec cela; Ce n'est qu'un test