Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM !

Un Petit mot en passant pour vous dire MERCI de votre soutien et des infos récoltées sur ce site !!!

J'ai eu mon CSQ :) reste le fédéral mnt :)

Bonne chance à vous !!

• Habitués
Posté(e)

Cool, super et génial!!

Tant mieux pour toi, maintenant que tu l'as ce n'est que de la patience!

Et je commence à connaitre ce que veux dire la patience, car le miens se fait attendre...

Bonne suite à toi et bon courage pour la suite, ce n'est que des formalités maintenant!!

Bonjour TLM !

Un Petit mot en passant pour vous dire MERCI de votre soutien et des infos récoltées sur ce site !!!

J'ai eu mon CSQ :) reste le fédéral mnt :)

Bonne chance à vous !!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ton CSQ

Bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

fletch

Stephiedu34

felixlechat

nihadrayan

................

MILLE MILLE MERCI !!!!!!!

Je vous souhaite BONNE Chance aussi !!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! :rolleyes:

Bon courage pour le fédéral ...

• Habitués
Posté(e)

Bravo !!! Le plus dur est fait :)

Une petite journée la tête dans les papiers et tu n'auras plus qu'a patienter !

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis contente pour toi et j éspere qu il vous ont dit que les delais seront plus rapides pour vous .

Pour nous les anciens on a un delais de 24/36. Mais pour l instant contente toi d être heureuse .

• Habitués
Posté(e)

Courage pour le federal!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut ZEMIDA

Merci bcp !! bonne chance à toi aussi !!

• Habitués
Posté(e)

Salut Marcoz

Merci bcp !! et bonne cance à toi aussi !

Et OUI la patience !! la patience!! c'est ce qui nous manque!!!

• Habitués
Posté(e)

Salam syrine

Tout d'abord merci !! c gentil !

Puis tu a dis que

Pour vous les anciens vous avez un delais de 24/36 ! c troppp long je sais !! ben pour nous aussi je veux dire ceux et celles qui ont déposé leur demande le delais relatif mnt c de 18 à 24 mois!!!! c trop long tjrs tu sais !

En comparant nos delais avec ceux des europiens et meme d'asie ou moyen orient , j'ai vu ça sur le site web ben des fois ca depsse pas 6 mois !!! un delais 5 à 6 moins que le notre !!

Ce qu'il faut faire??!!

ben c'est la PATIENCE !!! :)

Bon courage !!!

• Habitués
Posté(e)

Salut Stephiedu34

Merci à toi aussi je te souhaite bonne chance !! A oui c vrai té en kel stade déja?

• Habitués
Posté(e)

Mais tu es encore un bb tu n as pas a t impatienter. D abord l ambassade donne les delais au maximum .Si des fois tu en as marre d attendre penses a mon age et ça te donneras de l espoir et en plus de la patience.

Le plus important c est d oublier les dates et vivre comme tu le faisait avant .Attendre l immigration doit être une raison pour profiter de la

• Habitués
Posté(e)
Mais tu es encore un bb tu n as pas a t impatienter. D abord l ambassade donne les delais au maximum .Si des fois tu en as marre d attendre penses a mon age et ça te donneras de l espoir et en plus de la patience.

Le plus important c est d oublier les dates et vivre comme tu le faisait avant .Attendre l immigration doit être une raison pour profiter de la

C est ma fille qui a envoyé ce message avant que je ne termine mon message .Je voulais te dire qu il faut profiter de ta famille et de notre beau pays et le temps passera trés vite.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Syrine !!

Merci bcp encore !! et j'espère que tu aura des bonnes nouvelles tres bientot inchaa allah !!

Et oui tu sais , on a pas le choix c'est d'attendre c'est tout !!

Allah m3ak et bon courage !!