Habitués Nathanaëlle Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Coucou les forumistes! Juste un petit mot pour vous dire que mon quebecois et moi nous envolerons le 12 Mai de Lyon pour Montréal, avec Air Transat. Le grand départ, enfin! Et tout le stress de bagages, de gères administratives qui vont avec. Pi, la tristesse des au-revoirs mais aussi l'ivresse et l'excitation de cet énorme virage à l'échelle de ma vie. Que d'émotions! Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Salut,Vivez donc ces derniers moments intenses, remplis d'émotions avec vos amis et famille.Ce sont des instants inoubliables malgré tout le stress demandé...Bonne traversée et bonne installation de l'autre côté.Racontez-nous votre arrivée.Tout de bon. Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Bon voyage...Au cas ou vous auriez oublié des objets à lyon, je pourrais vous les ramené en septembre Herbalife69-Lyon Citer
Messages recommandés