Habitués maxtaz Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2007 salon medievalLa bourse moto se déroule à harley laval tout le week end - regardez la case "évènements"Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une vente de pièces usagées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 Egalement salon de la femmeBon week end à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Ha zut, je travaille de jour cette fin de semaine là ¸¸Ca me semblait tellement interressant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 Pour les amateurs de moto, n'oubliez pas: le 20 mai c'est la journée du Loup et cette année ça se passe à Québec.limoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 Pour les amateurs de moto, n'oubliez pas: le 20 mai c'est la journée du Loup et cette année ça se passe à Québec.limoilouPeux tu expliquer que quoi il s'agit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Egalement salon de la femmeBon week end à tous !Le salon de la femme ???? Est ce qu'ils vendent des nouveaux modèles pour remplacer les anciennes générations présentes dans nos foyers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2007 Egalement salon de la femmeBon week end à tous !Le salon de la femme ???? Est ce qu'ils vendent des nouveaux modèles pour remplacer les anciennes générations présentes dans nos foyers ???vendre vendre...toujours de l'argent moi je prefere le trocj'echange une de 33 contre 2 de 20...je sais je perd un peu au change mais bon je suis d'accord pour me sacrifier...mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Egalement salon de la femmeBon week end à tous !Le salon de la femme ???? Est ce qu'ils vendent des nouveaux modèles pour remplacer les anciennes générations présentes dans nos foyers ???vendre vendre...toujours de l'argent moi je prefere le trocj'echange une de 33 contre 2 de 20...je sais je perd un peu au change mais bon je suis d'accord pour me sacrifier...mdr...Toi mon cochon t'as de la chance que je n'ai pas vu cela avant ta pause déjeuner ! :aggressive: :aggressive: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2007 :lol: j'attendais ta reponse... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mai 2007 :lol: j'attendais ta reponse... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 :lol: j'attendais ta reponse... :lol: Bon, on y va tous les deux parce que je crois que Grizzly a un empêchement pour ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2007 Egalement salon de la femmeBon week end à tous !Le salon de la femme ???? Est ce qu'ils vendent des nouveaux modèles pour remplacer les anciennes générations présentes dans nos foyers ???L'ancienne génération t'attend de pieds ferme mardi matin, non mais sans blague :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés