Aller au contenu

La brune arrive au Québec (retour à Alger)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , je m'appelle KARIM j ai deux ans et demi et mon papa va arriver bientôt , je suis un peu timide pcq je le connais pas encore , j'ai les vu souvent sur la web cam et il ma parler au téléphone ,il ma dit qu'il va arriver en avion. Ma maman est très heureuse , elle a pleurer quand elle a su la bonne nouvelle sa fais 3 ans quelle la pas revu depuis quelle a quitter l Algerie pour des raison de santé vu ma futur naissance . Nous seront maintenant une vrai familles .

et oui la brune arrive au Québec chez notre avocats , je les retourner illico a mon époux .

VOILA , sa dit dit tout , malgré tout la vie nous uni enfin .......

le mots d ordre la patience mes amis , bon courage je pense a vous ...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour , je m'appelle KARIM j ai deux ans et demi et mon papa va arriver bientôt , je suis un peu timide pcq je le connais pas encore , j'ai les vu souvent sur la web cam et il ma parler au téléphone ,il ma dit qu'il va arriver en avion. Ma maman est très heureuse , elle a pleurer quand elle a su la bonne nouvelle sa fais 3 ans quelle la pas revu depuis quelle a quitter l Algerie pour des raison de santé vu ma futur naissance . Nous seront maintenant une vrai familles .

et oui la brune arrive au Québec chez notre avocats , je les retourner illico a mon époux .

VOILA , sa dit dit tout , malgré tout la vie nous uni enfin .......

le mots d ordre la patience mes amis , bon courage je pense a vous ...

Toutes mes félicitations et très heureux pour toi et ton enfants et ton époux que le bonheur soit avec vous

• Habitués
Posté(e)

Milles Mabrouks Pivoine :) ...je suis vraiment tres cooooooontent pour vous ...et oui une des cles du bonheur est la patience ..vous devez etre sur un nuage ..tous mes souhaits de bohneur, sante et amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur...et un peu d argent tt de meme

• Habitués
Posté(e)

Super super et encore super !

Que je suis heureuse pour votre future réunion ... que du bonheur a vous trois !! :D

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, que de bonheur tu dois éprouver!!!!

Et ce petit bonhomme qui va rencontrer son papa pour la première fois, mon dieu, j'imagine la scène et ca me touche vraiment...Moi aussi mon petit gars (3 ans) va retrouver son papa qui s'en vient samedi prochain...

Même s'il l'a vu à trois reprise depuis qu'il est né, il n'y a pas un jour qui passe sans qu'il me demande ou il est son papa...

Au début, il était très jaloux de son père, ne le laissait pas m'approcher (il le mordait même) mais dès que les deux se sont mis en mode ludique, qu'ils ont joué ensemble alors la glace a vite fondue et papa et fiston sont devenus de vrais complices.

Je vous souhaite de belles retrouvailles. Trois ans loin de son mari, ca doit être une rude épreuve pour toi ainsi que pour ton mari également. Mais maintenant, vous avez droit au bonheur, profitez-en pleinement !!!

• Habitués
Posté(e)

Wow ! Félicitation, c'est vraiment touchant à lire. Je vous souhaite des retrouvailles à la hauteur de votre attente . Longue vie à vous trois.

• Habitués
Posté(e)

Super belle histoire... malgrés les difficultés rencontrées.

Voila, c'est un nouveau départ pour votre petite famille, je vous souhaite le bonheur total .

Encore une fois félicitations.

simou.

• Habitués
Posté(e)

Très touchant. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

• Habitués
Posté(e)

Petit message très émouvant ! -_-

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, dans le cadre du parrainage, on laisse des couples et leurs enfants aussi longtemps séparés ! Quelque chose m'échappe ... c'est inhumain, on comprend pourquoi certains finissent par craquer !!! <_<

En tous cas, votre histoire a enfin trouvé son issue et ce sera bientôt de belles retrouvailles ! J'espère que vous trouverez rapidement vos marques au sein de votre petite famille.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois ! :wub::wub:

• Habitués
Posté(e)
Petit message très émouvant ! -_-

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, dans le cadre du parrainage, on laisse des couples et leurs enfants aussi longtemps séparés ! Quelque chose m'échappe ... c'est inhumain, on comprend pourquoi certains finissent par craquer !!! <_<

En tous cas, votre histoire a enfin trouvé son issue et ce sera bientôt de belles retrouvailles ! J'espère que vous trouverez rapidement vos marques au sein de votre petite famille.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois ! :wub::wub:

Oui ca m'echappe aussi sourtout qu'elle semble avoir vecu la bas un certain temps...enfn...

Malger tout felicitations a vous trois et beaucoup de bonheur!

• Habitués
Posté(e)

C touchant. je trouve pas les mots.....

Toutes mes Congratulations

Et bonne chance par la suite.