Habitués sonofliberty Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 (modifié) Bonjour,J'ai appris aujourd'hui que c'est OK pour le CSQ, et c'est cool par rapport au temps passé à le préparer, ça soulage mais c'est pas fini !!!!!!!!!!!!Je ne savais pas qu'il vaut allez chercher le CSQ à Paris !!! et assister à une réunion d'information....Paris c'est pas la porte à côté ...bonjour les frais !!!!Est-ce que c'est depuis toujours comme ça ? C'est lors de cette réunion qu'on vous transmet le dossier fédéral où il faut le télécharger ?Bon dimanche à tout les forumistes !! Modifié 29 avril 2007 par sonofliberty Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 Si tu peux justifier d'un motif légitime qui t'empêche de te rendre à la réunion d'information, tu peux téléphoner ou écrire au BIQ en expliquant ton problème et demander à ce que ton CSQ te soit envoyé par la poste.C'est lors de cette réunion qu'on vous transmet le dossier fédéral où il faut le télécharger ?Non, c'est à toi à télécharger les documents nécessaires sur le site du CIC. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 Tu n'es pas oblige d'assister a la reunion, mais il faut avoir une bonne raison quand meme. Si tu leur dis que cela te coute trop cher, cela ne marchera pas :maxpayne: !Le dossier federal est a telecharger sur le site de CIC. Stephanie. Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Tu n'es pas oblige d'assister a la reunion, mais il faut avoir une bonne raison quand meme. Si tu leur dis que cela te coute trop cher, cela ne marchera pas :maxpayne: !Le dossier federal est a telecharger sur le site de CIC. Stephanie.Bonjoue et merci pour vos réponses,Quelqu'un a déjà été à cette réunion d'information ?Car j'y avais assisté il y a quelques mois à l'APEC de Lyon, je me demandais si ce n'était pas la même chose ...Bonne journée Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 je pense que je vais etre un peu dur,mais je m'en fou...je pense que su tu a pas les moyen financier de te rendre a panam pour aller a la reunion pour recuperer ton CSQ (a moins d'habiter dans les DOM-TOM) ,alors oublie ton immigration car celle-ci va te couter bien + chere... Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Félicitations en tout cas!- RG - Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Oui, en general la reunion d'information n'apporte pas grand'chose de plus que ce que tu sais deja...malheureusement.Ce sont des infos generales. Sans vouloir etre trop dure, je trouve que Grizzli a raison. Immigrer va te couter bien plus cher qu'un voyage pour aller recuperer ton CSQ....Stephanie. Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Bonjour,Merci pour vos réponses, et je suis completement d'accord avec Grizzli sur le coût d'un aller retour par rapport au coût global de la démarche.Mais, je dois dire que sur le principe, c'est du dérangement coûteux en temps et en argent pour uniquement des infos générales ... Citer
Messages recommandés