Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai appris aujourd'hui que c'est OK pour le CSQ, et c'est cool par rapport au temps passé à le préparer, ça soulage :rolleyes: mais c'est pas fini !!!!!!!!!!!!

Je ne savais pas qu'il vaut allez chercher le CSQ à Paris !!! et assister à une réunion d'information....Paris c'est pas la porte à côté ...bonjour les frais !!!!

Est-ce que c'est depuis toujours comme ça ?

C'est lors de cette réunion qu'on vous transmet le dossier fédéral où il faut le télécharger ?

Bon dimanche à tout les forumistes !!

:rolleyes:

Modifié par sonofliberty
  • Habitués
Posté(e)

Si tu peux justifier d'un motif légitime qui t'empêche de te rendre à la réunion d'information, tu peux téléphoner ou écrire au BIQ en expliquant ton problème et demander à ce que ton CSQ te soit envoyé par la poste.

C'est lors de cette réunion qu'on vous transmet le dossier fédéral où il faut le télécharger ?
Non, c'est à toi à télécharger les documents nécessaires sur le site du CIC.

• Habitués
Posté(e)

Tu n'es pas oblige d'assister a la reunion, mais il faut avoir une bonne raison quand meme.

Si tu leur dis que cela te coute trop cher, cela ne marchera pas :maxpayne: !

Le dossier federal est a telecharger sur le site de CIC.

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)
Tu n'es pas oblige d'assister a la reunion, mais il faut avoir une bonne raison quand meme.

Si tu leur dis que cela te coute trop cher, cela ne marchera pas :maxpayne: !

Le dossier federal est a telecharger sur le site de CIC.

Stephanie.

Bonjoue et merci pour vos réponses,

Quelqu'un a déjà été à cette réunion d'information ?

Car j'y avais assisté il y a quelques mois à l'APEC de Lyon, je me demandais si ce n'était pas la même chose ...

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

je pense que je vais etre un peu dur,

mais je m'en fou...

je pense que su tu a pas les moyen financier de te rendre a panam pour aller a la reunion pour recuperer ton CSQ (a moins d'habiter dans les DOM-TOM) ,

alors oublie ton immigration car celle-ci va te couter bien + chere...

• Habitués
Posté(e)

Félicitations en tout cas!

- RG -

• Habitués
Posté(e)

Oui, en general la reunion d'information n'apporte pas grand'chose de plus que ce que tu sais deja...malheureusement.

Ce sont des infos generales.

Sans vouloir etre trop dure, je trouve que Grizzli a raison. Immigrer va te couter bien plus cher qu'un voyage pour aller recuperer ton CSQ....

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses, et je suis completement d'accord avec Grizzli sur le coût d'un aller retour par rapport au coût global de la démarche.

Mais, je dois dire que sur le principe, c'est du dérangement coûteux en temps et en argent pour uniquement des infos générales ...