Habitués rimas72 Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 ca fait 5 mois que j'ai passé ma visite médicale, et j'ai toujours pas reçu l'avis de paiment de frais de visa de 490 dollars, est ce que je peux les payer maintenant sans avoir reçu cet avis ? c'est pour gangner le temps du courrier.merci pour vos future réponses. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Tout à fait, tu peux le payer maintenant cela te permet de gagner 4 semaines.si non tu recevras un un avis une fois le dossier terminé te réclamant la somme à payer et cela a comme conséquence de retarder l'Émission du visa. Donc il est plus sage de payer maintenant le 490 $.simou. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Oui, il vaut mieux payer maintenant. En fait l'ambassade attend que tu payes avant de te relancer. Maintenant que tu as passe la VM, plus de temps a perdre!!Stephanie. Citer
Habitués gregg Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Oui paie maintenant, ça te fera gagner un bon mois. Citer
Messages recommandés