Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais vous parler de mon devenir a moi, j ai 50 ans, mon amour est QC, donc suis plus bon pour le mode émigrant, pourtant suis un pro de l informatique, presque un ½ dieu dedans, mais je v partir avec rien, une main devant et une derrière, cela va pas être un problème lamour peut faire bien des choses, croyez en lamour mes amis..c est la seule force qui nous reste et ça ont pourras pas nous le prendre. Bravo pour le forum et a son admin

• Habitués
Posté(e)
Bravo pour le forum et a son admin

Ses admins, ses modérateurs, ses chroniqueurs, ses animateurs, ses rédacteurs, etc :)

Bonne continuation à toi...

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu parmi nous et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Je vais vous parler de mon devenir a moi, j ai 50 ans, mon amour est QC, donc suis plus bon pour le mode émigrant, pourtant suis un pro de l informatique, presque un ½ dieu dedans, mais je v partir avec rien, une main devant et une derrière, cela va pas être un problème lamour peut faire bien des choses, croyez en lamour mes amis..c est la seule force qui nous reste et ça ont pourras pas nous le prendre. Bravo pour le forum et a son admin

Bonjour !

Le fait d'avoir 50 ans n'est pas redhibitoire ! enfin j'espère bien car je m'en approche. et en depit de certains posts qui estiment que le meilleur age c'est 24 ans (pitié, ne relancez pas le sujet... ), je persiste à croire que le plus important est le projet de vie (et cela comprend l'amour). Simplement, au delà de 49 ans on perd 2 points par année.

Contrairement à la France, les "seniors" peuvent travailler au Canada.

ll est vrai que certains seniors doivent travailler, du fait des petites retraites, donc prennent des "petits" job (caissiers, vendeurs, etc) ce qui est assez triste. Mais finalement, cela contribue peut-être à donner une image dynamique des seniors, contrairement à ce que l'on fait en France où senior = ringard. [quel plaisir de se faire conseiller au magasin The Bay par une mamy rondissime plutôt que d'affronter la moue dubitative des vendeuses d'Etam, Zara & cie]

Quant à la perte de points, espérons qu'elle peut être compensée par les diplômes ou la motivation.

B

• Habitués
Posté(e)

je suis venu au québec par amour et je te soutiens dans ton projet !

• Habitués
Posté(e)

J'ai fais toutes ces démarches par amour aussi .

Ne lache pas !

bonne route

a pluche

Aloux :)