Aller au contenu

la fameuse lettre de notification


Messages recommandés

  • Habitués

Salut mon frere Helix... :)

J'ai passer presque 7 ans ici a Londres. Si je te disais que par example aujourd'hui il fais un temp grie avec de la pluie me comprenderas tu....lolol.. :P . Plus serieusement, comme on dit koulache bel maktoub, j'avais prevus de rentrer au pays en Octobre. Mon status ici est celui d'un etudiant, certe je peut tres bien rester encore 2 ans a 3 ans de plus ici ce qui me ouveras les porte pour la residence en UK. Je veut tenter cette experience mais cela ne veut absolument pas dire que je finirais mes jours laba. J'ai eut l'ocasion de visiter pas mal de pays,...chaque coin dans se monde tu as comme on dit en anglais the Pros and cons et the peace of mind est ailheur (Paradis) alors puisque dieu nous as choisi parmis se beau monde donc autant sauter sur cette ocasion et faire son possible pour reussire. Sinon, question comparaison entre the states et the UK je trouve qu'il y'as pas de photos sur plusieurs domaines et on peut en debatre des mois mon frere. :wacko:

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je croyais que t'étais un résident permanent en Engleterre c'est pour ça! mais puisque t'es étudiant, c'est vrai que tu pourras prendre un nouvel élan aux USA surtout que t'auras pas de problemes avec la langue...

Ceci dit je te conseille les Etats du sud des USA c'est super ensoleillé! ;)

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Alg-dz

Je vient de lire vos messages et je voudrais bien apporter un plus a tous ce qui as etais dit.

Tous d'abord prenez moi au mot, je ne suis pas un professionel, je veut seulement vous aider. Ce que je vous conseil c'est de photocopier les deux formulaires que vous avez recus, et mettre les originaux a cote pour le moment.J'ai lus que vous etes en instance de divorce et que normalement le 20 de se mois le jugement seras annoncer. C'est sure que vous devez declarer votre nouveau status mais fort heuresment le jugement est pour bientot (mois d'une semaine). Il ne faut jamais se precipiter a remplire les formulaires et les envoiyer car j'ai lus que plusieurs personnes commetent des fautes defois grave et defois moin grave. Il seras toujours benefique pour vous de lire les diffirents poste dans se forum car croiyais moi vous allez apprendre beaucoup du parcour qui vous attend et des experience des autres. Pour le moment la priorite c'est de prendre une photos type Americaine(voire les condition) ecrivais votre Nom avec un stylo feutre,y'en as qui ont aussi ecrit leur case number,moi je l'ai pas fais car dans le guide c'est ecrit "print the name of the subject using a felt pen". commencer a remplire les formulaires (les photocopies pas les originaux) soigneusement et etape par etapes et au fur et a mesure que vous ne comprenez pas une question ou vous douter partagez votre inquietude sur le sujet avec nous.

Bonne chance et passez le bonjour a Nasse telemeley...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair!!

au fait Algerois tu as envoyé les formulaires??? t'as mis l'adresse de quelqu'un que tu connais au USA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui khouya Helix...j'ai envoiyer les formulaires le 27 Avril. et j'ai aussi inclus une address US dans les forms.

Au plaisir l'amis,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui khouya Helix...j'ai envoiyer les formulaires le 27 Avril. et j'ai aussi inclus une address US dans les forms.

Au plaisir l'amis,

Sahit Kho , l'Algerois, Bonne Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui khouya Helix...j'ai envoiyer les formulaires le 27 Avril. et j'ai aussi inclus une address US dans les forms.

Au plaisir l'amis,

Sahit Kho , l'Algerois, Bonne Chance.

Salam mon frere, je vous remerci pour votre message, c'est tres gentil. Bon chance a vous de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ALgerois pour tes conseils precieux

- Cependant dites moi , j'ai fait des photos Américaine Chez un photographe en face du 6ème comment savoir si elles sont conformes ?

- Les formulaires doit-on les remplir en francais ???

- j'ai recu un paquet de feuilles de 7 pages comportant les instructions et à la fin c'est à dire la 7 ème pages y a un peitit formulaire ecrit dedans

Winners Name

Amount Enclosed

Payment For Persons

Adress :

City:

dois je le remplir et le renvoyer à KCC aussi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Alg-Dz

Desoler khouya de vous repondre un peut tard, j'etais un peut pris ces jours ci.

Je vais etre un peur brief,

1)- Pour la photos comme Casawi vous as dit , elle doit mesurer 5/5. dans le guide vous trouverez "photos requirements", tous ce que vous avez a faire c'est de suivre les conditions. Un photographe professionel seras parfaitement le faire. S'il y'as ambiguite le decus, posez vos question et in chalah on esseyeras de vous guider.

2)- Oui, il faut remplire les formulaire en anglais.

3)-A mon avis le petit forumulaire dont vous parler (page 7) est destiner a ceux qui sont deja au USA et qui vont faire leur demande a traver le Adjustment of Statue (AOS). Nous c'est a traver CP donc normalement c'est pas pour Nous.

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement