Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide car mon dossier d'immigration est bloqué pour l'instant car ils me demandent de leur préciser l'origine du nom de ma société actuelle. Et je n'en sais rien :wacko: . Car il s'agit d'un société d'origine néerlandaise et je ne vois pas trop comment trouver comment ils ont fait pour trouver tel ou tel nom!!!!

Pensez-vous que je puisse recevoir un refus si je ne trouver pas l'origine? Ou est ce que je peux leur fournir un maximun de renseignements sur la maison-mère pour les rassurer?

Merci d'avance pour vos réponses

a tantot

val

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Je pense que tu vas pouvoir trouver sur le site internet de ton entreprise une partie "corporate" où ils expliquent l'origine de l'entreprise, l'historique, ... Bizarre comme supplément d'information quand meme :)

Quel est le nom de ton entreprise si ce n'est pas indiscret ?

Bonne journée !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour !

Je pense que tu vas pouvoir trouver sur le site internet de ton entreprise une partie "corporate" où ils expliquent l'origine de l'entreprise, l'historique, ... Bizarre comme supplément d'information quand meme :)

Quel est le nom de ton entreprise si ce n'est pas indiscret ?

Bonne journée !

Salut Marcoz,

ANCOFED est le nom de ma société qui est une filiale d'Ancofer qui indirectement est une filiale de Mittal.

Alors pour trouver des informations sur l'origine exacte de la société c pas super évident....

Mais merci beaucoup pour ton aide. ;)

Bonne journée !

• Habitués
Posté(e)

ils ont peut-être pas trouver ce nom dans leur répertoire et ca serait une maniere de te demander l'autre nom de l'entreprise?? bizarre en tout cas

• Habitués
Posté(e)

Re :)

http://www.ancofed.fr/ Puis dans l'onglet "Nous"... Je pense que ces renseignements devraient suffir...

• Habitués
Posté(e)
Re :)

http://www.ancofed.fr/ Puis dans l'onglet "Nous"... Je pense que ces renseignements devraient suffir...

Oui, tu peux mettre le lien et leur redire ce que tu nous a explique dans un precedent post. C'est une question pour le moins etrange. Je pense qu'ils doivent avoir du mal a trouver ta societe.

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous, je vais tenter de faire comme cela, j'espère que ca ne va pas trop retarder la finalisation de mon dossier.

A tantot ;)

valou