Habitués aurore80 Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait si à l'ambassade de Paris ils travaillent selon les jours fériés Français ou Canadien ?Si c'est Français ça craint pour le mois de mai !!! J'attends vos réponses. Merci !Aurore. Citer
dahlia Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait si à l'ambassade de Paris ils travaillent selon les jours fériés Français ou Canadien ?Si c'est Français ça craint pour le mois de mai !!! J'attends vos réponses. Merci !Aurore.salut!il faut que tu ailles voir sur le site de l'ambassade du canada à paris www.amb-canada.fr, ou sur le site de citoyenneté immgration canada www.cic.gc.ca.bonne chance Citer
Habitués FYL Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Je n'ai pas retrouver la page sur le site, mais j'étais tombé dessus une fois, et effectivement, ils ont les même jours fériés en mai que le reste de la France, ce qui explique, le ralentissement actuel ( Pâques+mai à venir) ..j'ai vu sur les stat qu'à la même période l'an dernier c'était pareille ... apparement je ne recevrai pas les IVM avant juin, alors que mon AR date de début avril ...c'est foutu pour la rentrée scolaire .. Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Merci à tous j'ai trouvé et c'est plutôt rassurant !!!Les voici pour ceux que ça intéressent : Pour l'année 2007 :01 janvier Lundi Jour de l'an 6 avril Vendredi Vendredi saint 9 avril Lundi Lundi de Pâques 01 mai Mardi Fête du travail (France) 28 mai lundi Pentecôte (France) 02 juillet Lundi Pour la Fête du Canada (Canada) 3 septembre Lundi Fête du travail (Canada) 08 octobre Lundi Action de Grâces (Canada) 12 novembre Lundi Jour du Souvenir 25 décembre Mardi Noël 26 décembre Mercredi Lendemain de Noël (Canada) Aurore Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Merci Rosebon on va la refaire alors :Année 2007 01 janvier Lundi Jour de l'an 6 avril Vendredi Vendredi saint 9 avril Lundi Lundi de Pâques 01 mai Mardi Fête du travail (France) 17 mai Jeudi Ascension (France) 28 mai lundi Pentecôte (France) 02 juillet Lundi Pour la Fête du Canada (Canada) 15 août Mercredi Assomption 3 septembre Lundi Fête du travail (Canada) 08 octobre Lundi Action de Grâces (Canada) 1er novembre Jeudi Toussaint 12 novembre Lundi Jour du Souvenir 24 décembre Lundi 25 décembre Mardi Noël 26 décembre Mercredi Lendemain de Noël (Canada) Du coup c'est pas terrible pour mai j'espère que ça ne va pas trop retarder les dossiers !!! :blushing: Aurore Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour,En principe l'ambassade est fermee a la fois pour les jours feries en France, mais aussi pour ceux au Canada....eh oui, malheureusement!Stephanie. Citer
Messages recommandés