Habitués Gaetan Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Pour trouver une façon pas trop chère (mais un peu longue) de faire le trajet Montréal-Paris1. Allez sur http://www.google.ca/2. cliquez sur "maps" 3. puis sur "itinéraires" (get directions) 4. choisissez de "Montréal, Québec" vers "Paris, France"5. allez voir l'étape numero 20 .... et voilà ! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :poilant: :poilant: :poilant: Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Sont comiques chez Google !!!Shirley Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Mon chum avait également cherché Marseille/Cap aux meules...Avec quelques petits virages au large du Havre notamment. Sont fous, nous font quand même remonter jusque dans le nord pour aller aux Iles après être passé par Boston... Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 pour ceux qui veulent faire Montréal-Bruxelles ou Montréal-Madrid, faut aussi passer par le Havre ... ça fait un petit détour quand même ... Citer
Habitués kikool Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Trop trop fort chez Google quant on voit qu'ils font 1G$ US de bénef et un chiffre d'affaire qui augmente de 63%, on se pose des questions sur leur façon de nager !!! (ou alors sur la moquette sous certaines emprises, lol) Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Comment dit on déjà ? le plus court chemin c'est la ligne droite... Citer
Habitués Moi Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 J'ai pas verifier, est-ce qu'ils donne une approximation du temps, parce que je crois que je pourrais aller rejoindre on mari a la cote et faire le reste du trajet ensemble, mais bon ca va lui prendre combien de temps pour la traversee??? j'ai pas envie d'attendre deux jours sur le bord de l'eau... Ah zut j'oubliais, cheri sait pas nager... Citer
Habitués kfati Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Pour trouver une façon pas trop chère (mais un peu longue) de faire le trajet Montréal-Paris1. Allez sur http://www.google.ca/2. cliquez sur "maps" 3. puis sur "itinéraires" (get directions) 4. choisissez de "Montréal, Québec" vers "Paris, France"5. allez voir l'étape numero 20 .... et voilà ! MORTE DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 cessez d'être mauvaise langue, il suffit d'être bien équipé : Citer
Messages recommandés