Habitués ayadox1 Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 bonjour,je suis dans le processus d'immigration, je n'ai pas encors passé ma VM, j'attends comme les autres. mais j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver un stage à montréal ou autres provinces, j'ai pris mon diplôme master de 3 ième cycle en france, option économie et environnement, et, pendant la durée d'attente j'ai pensé d'y aller aquérir une petite expérience en validant un stage labas. aider moi en me délivrant les sites, adresses, ou autres infos utiles pour les contacter puisque comme je sais il faut avoir le OK d'une entreprise à québec pour avoir un visa de stage.merci d'avance. Citer
Habitués Douhme Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 je ne crois pas que tu puisses demander un visa de stage quand tu as une demande de RP en cours. Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 je confirme ce que dit Douhme!!!! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Et oui, malheureusement la demande de RP "bloque" toute demande temporaire. Impossible de partir en PVT ou avec un visa de stage.Stephanie. Citer
Messages recommandés