aziz_2007 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Bonjour à tout le monde,Je suis nouveau sur ce forum, et je vais passer mon etrevue de séléction le moi de Mai inchaallah.Pour ceux qui ont passé leurs entrevues et qui ont déclaré des stages rémunérés, SVP dites moi si l'agent à l'immigration vous a demandé la preuve que vos stages ont été rémunérés.Je vous pose cette question parceque je trouve parmi les documents demandés : "Attestations de lemployeur ou de létablissementavec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés et/ou effectués dans le cadre de vos études ".Merci bcp.Aziz Citer
Habitués Immigration Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Monsieur,un stage va recevoir des points pour lexpérience professionnelle si vous pouvez faire la preuve que vous avez été payé OU le stage était dans le cadre dun programme détudes et vous avez un diplôme (par exemple un stage non rémunéré dans une laboratoire dans un programme de doctorat en chimie). Si le stage est comme bénévole je vous assure que les points ne sont pas donnés. Cest la raison pour laquelle vous avez trouvé lexpression "Attestations de lemployeur ou de létablissement avec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés et/ou effectués dans le cadre de vos études ". Exactement, quelle est votre situation? Citer
Habitués fethi Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour à tout le monde,Je suis nouveau sur ce forum, et je vais passer mon etrevue de séléction le moi de Mai inchaallah.Pour ceux qui ont passé leurs entrevues et qui ont déclaré des stages rémunérés, SVP dites moi si l'agent à l'immigration vous a demandé la preuve que vos stages ont été rémunérés.Je vous pose cette question parceque je trouve parmi les documents demandés : "Attestations de lemployeur ou de létablissementavec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés et/ou effectués dans le cadre de vos études ".Merci bcp.Azizil faut avoir la convention de stage s'il existe Citer
aziz_2007 Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 Merci bcp les amis pour vos réponses.Aprs avoir fini ma formation, j'ai effectué un stage rémunéré qui s'est etendue sur 6 mois, et la fin j'ai eu mon attestaion de stage sur laquelle la rémunération est mentionnée.ce que je veux savoir; est-ce que ça suffit pour faire la preuve que mon stage est payé, ou bien je dois avoir d'autres documents (fiches de paies, CNSS.........) ??Merci bcp Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour,Normalement l'attestation devrait suffire. Stephanie. Citer
Messages recommandés